R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly Empty
MessageSujet: La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly   La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly EmptyJeu 5 Nov - 22:19

La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly Kah63o La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly Img-140756h8qzi


    BIP BIP BIP , voilà l'horrible bruit du réveille de Skye qui raisonne encore dans sa tête une fois réveillée. pour faire taire le stupide engin, elle ne toruva pas d'autre solution que de frapper un grand coup sur celui-ci. Ouvrant doucement les yeux, elle regarda l'heure : 7Heures; Déjà ?! Skye aller être en retard pour son cours si ça continuer ainsi. Surtout qu'elle n'était absolument pas du matin, bien au contraire d'ailleurs. Elle sortit alors lentement de son lit. une fois debout, elle s'étira un grand coup, pour réveiller tout ses petits muscles qui auraient préférés tout comme elle de restés sous la couette. En trainant des pieds, elle se diriga vers sa salle de bain pour prendre très rapidement une douche. Après cela fait, c'est dans sa penderie qu'elle alla pour se choisir des vêtements. Elle opta pour son slim noir et un pull over gris, il faisait beau mais Skye était frilleuse et un coup de vent lui donner froid. Une fois habiller, retour a la salle de bain pour passer un rapide coup de brosse dans ces cheveux qu'elle laissa détacher , un leger trait noir aux yeux, un peu de parfum et la voilà prête. Son ventre gargouilla alors à ce moment là , Skye se rendit alors dans sa petite cuisine et ce prépara un petit-déjeuner convenable. Elle avala en moins de 5 minutes une tartine à la confidure avec un verre de jus d'orange. Elle était suffissament en retard, elle avait plutôt interet a accelérée le rythme. Son sac, ses clés et son portable en poche qu'elle craqua la porte de chez elle pour partir vers la fac' , elle préféra faire la route a pied, ce n'était pas si loin et elle avait une flemme pas possible pour prendre sa voiture ou le bus. En 10 minutes , elle fut devant la fac' , elle avait cours de philo' a cette heure là, Skye déteste réellement cette matière qu'elle juge futile, inutile même , mais elle n'a pas le choix et elle n'est pas tellement du genre a sécher les cours. La sonnerie retentit alors et Skye pénétra alors à cette instant dans sa salle de classe, elle se choisit une place libre, pret de la fenetre et du radiateur. La place qu'elle préférée. Elle s'assoit alors et sortit tranquillement ces affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Lawson

Kaly Lawson


Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly Empty
MessageSujet: Re: La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly   La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly EmptyLun 16 Nov - 13:26

    Et voilà une nouvelle journée qui démarre, d'habitude Kaly prenait toujours une bonne heure pour aller courir au bord de la plage! Mais ce matin son reveil avait oublier de sonner alors, elle se leva juste a temps pour se preparer et arriver en cours a l'heure. Elle passa donc en vitesse par la salle de bain enfila une petite robe noir assez legère et laissa ses cheveux au vent. Arrivée au lycée, il n'y avait déjà presque plus personne dans la cour et dans les couloirs. Alors la demoiselle se depecha pour arriver a l'heure, surtout que c'était son cours de philo et que c'était son cours préférer. Par chance une fois arrivée sur place elle s'appercut que son prof n'était toujours pas arrivée.
    Au fond de la classe se trouvait quelques personne de sonentourage, comme son fiancé et deux ou trois copine! Elle alla vers lui pour l'embrasser quand le prof entra et commenca par leur dire que tout le monde devait se mettre en groupe et de préférence avec quelqun qu'on ne connaissait pas. Elle vit des filles accourirent vers Declan ce qui l'agaca, elle alla en faire de même avec son meileure amie. Mais il les repoussa alors elle se dit qu'elle pouvait faire un véritable effort! C'est a cet instant qu'elle appercut une demoiselle brune, qui se trouvait a coté de la fenetre. Elle s'assit sur le bureau juste en face d'elle et lui demanda ensuite!

      - Ca te dit que l'on se mette ensemble?


    Après lui avoir demander, elle s'appercut qu'on final elle était une des rares a avoir jouer le jeu, mais bon ce n'est pas grave se faire de nouvelle connaissances n'est jamais mauvais non?
Revenir en haut Aller en bas
 
La philo , tout ce que j'aime } PV Kaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude [Kaly]
» Kaly Lawson // L'amitié et le fondement de l'amour!
» Les caprices sont le privilège de la beauté. (Kaly Lawson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--WEST BEVERLY :: « DEUXIEME ETAGE » :: « Salles de Cours »-
Sauter vers: