R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de solitude [Kaly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
Le temps passe, les joies aussi ne restent que les souvenirs
Haley J. Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] EmptyMar 3 Nov - 19:19

Besoin de solitude [Kaly] Sanstitre10lmBesoin de solitude [Kaly] Iconkristenbell3gm3
Une amitié sincère!


Je m'éloigne de Nathan ces derniers temps, depuis la mort du bébé, depuis mon accident je me renferme sur moi même. Je ne sais pas, j'ai pas l'impression de me sentir protégée, soutenue c'est plutôt le contraire même. Je ne sais plus quoi faire avec lui, notre couple est dans une situation instable et ça me fait peur. J'ai même pas l'impression que Nathan essaye de faire quelque chose, de rémedier à ça il laisse faire alors qu'on est dans une situation incertaine. J'ai besoin d'être seule ce matin, j'en peux plus j'ai l'impression que plus j'essaye de me relever et d'avancer et plus je tombe. Chaque épreuve m'attend et c'est pas toujours évident d'y faire face, loin de là même. J'ai mal, j'ai l'impression de perdre tout ce que j'aime ces derniers temps. Je n'ai pas vu depuis quelques jours Lucas, je ne sais pas si pour lui tout va bien. D'ailleurs face à lui je fais comme si tout allait bien, comme si tout marche et que je m'en suis remise. Je sais pas trop s'il le croit ou non, enfin tout du moins j'espère. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, mais j'en suis arrivé à un stade où je ne sais plus quoi faire. Quand j'avais des périodes noirs, la musique arrivé à me faire tout oublier mais même cela aujourd'hui rien n'a faire, je n'y arrive pas. Je ne veux pas aller en voiture avec Nathan pour une simple et bonne raison c'est silence radio quand c'est cela, alors me levant plus tôt que lui je pars sous la douche.

Après m'être préparé, j'attrape un verre de jus d'orange et une part de brioche puis j'enfile mes chaussures. Je prends ma veste en cuir ainsi que mes clés et mon sac et sort de l'appartement refermant derrière moi. Je marches donc en direction du lycée, mettant un pied devant l'autre. Je mets une bonne dizaine de minutes avant d'y arriver et rien que de voir le lycée me donne finalement pas envie d'y rentrer. Je pars sur le parking, je ne sais pas si je devrais pas avoir une explication avec Nathan quand même, enfin tout est tellement confus en ce moment à vrai dire. Je m'assieds sur un banc et fermant les yeux, je n'essayes de plus penser à rien. Mais Kaly me rejoint et s'assied à mes côtés, c'est une fille bien. Je la regarde et souriant le plus possible, je lui dis:

Salut Kaly! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Lawson

Kaly Lawson


Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] EmptyMar 3 Nov - 19:34

    Aujourd'hui celasemble être une journée comme les autre, comme tout les matin Kaly se lève de bonne heure pour aller courir un peu en rentrants elle s'achete des croissants et déjeune tranquillement chez elle! Une demi-heure plsu tard elle va prendre une bonne douche, puis en ressortant elle choisit ses vêtements pour aujourd'hui se sera jean taille basse d'un bleu délavé assez simpas et un petit pull en col V noir assortit a ses escaprin D&G. Eh oui il faut bien qu'il y est des aventages a avoir des parents riche et rongé par le remords. C'est vrai bizarement ils n'ont jamais était aussi gentil que depuis qu'ils ont fait avorter Kaly et qu'il l'ont fait quitter son tout premier amour pour sois disant la purifier et la faire réfléchir sur ses erreurs! Si seulement ils avaient réaliser que pour les deux jeunes gens ce n'était pas autant une erreurs que ca, la preuve c'est qu'ils voulaient garder le bébé, mais non c'est parents en avait décider autrement. Bien sur ce fut très difficile au début de se dire qu'on lui retirer une partie d'elle même puis avec le temps elle se dit qu'au moins c'était peut-être une deuxième chance qu'on lui offrait, si seulement ses parents lui avait laisser le choix peut-être leur aurait-elle pardonner. Enfin bref comme tout les matin elle se rendit en cours dans sa petite New bettle Rouge le parking était bondé comme toujours, alors elle alla sur le parking des profs elle savait très bien lesquels n'aurait pas de cours avant le début d'après midi. Une fois garrer elle alalit rentrer dans le lycée quand elle appercut Haley, tout les deux c'était rencontrer quelque temps auparavant au centre ville et comme Kaly c'est très bien ce que c'est que d'être une nouvelle. Elle lui avait proposer d'être son guide ce qui les avait beaucoup rapprocher, surtout qu'elle ont bien plus en commun qu'elles ne l'imagine! Alors elle se repprocha de la jeune femme qui avait l'air plutôt morose comme si ca n'allait pas, même si elle escquissa un sourire pour ne rien laisser paraître au son de sa voix on senter que ca n'allait pas très fort.

      - Ca va très bien et toi? Ta pas l'air dans ton assiète!


    Lui dit-elle toute en s'installant près d'elle, Kaly laissa son sac juste a coté de ses pieds puis regarda la jeune femme en ésperant ne pas trop la dérangeait c'est vrai après tout si elle allait mal, Haley aurait peut-être envie d'en parler avec une amie plus proche et de plus longue date!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Le temps passe, les joies aussi ne restent que les souvenirs
Haley J. Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] EmptyMar 3 Nov - 20:22

Besoin de solitude [Kaly] Sanstitre10lmBesoin de solitude [Kaly] Iconkristenbell3gm3
Une amitié sincère!


Je ne sais plus vraiment quoi faire avec Nathan alors j'essaye de vivre avec, me dire que ça ira mieux il faut juste laisser du temps mais ces derniers temps j'en doute, c'est vrai cela fait deux mois que c'est arrivé et c'est toujours la même chose, je n'arrive pas à lui pardonner il aurait du me protéger moi et le bébé, il aurait du être là pour moi depuis que je l'ai perdu, mais tout ça il ne l'a pas fait. J'ai du me débrouiller toute seule, heureusement que j'ai eu mon meilleur ami qui était là pour moi ces derniers temps, il m'a beaucoup aidé je crois. Changer de ville n'est peut être pas une si mauvaise idée pour prendre un nouveau départ, j'ai rencontré des personnes fort sympathiques mais je n'arrive pas à m'en remettre, à me dire que je l'ai perdu à cause de ce fameux accident qui lui a coûté la vie, si les personnes en voiture faisait plus attention tout cela ne serait pas arrivé. Je déteste la vie ces derniers temps, la fille en moi qui est si souriante et si spontannée ces derniers temps ne se fait pas présente, elle reste à l'arrière pour laisser de la solitude et un mal être permanent. C'est dure à comprendre je n'en doute pas, mais j'ai besoin de changer d'air je ne sais plus quoi faire avec tout cela. La seule chose dont j'aurais besoin je crois c'est retrouver mon mari, qu'il me protége et qu'il me rassure en me disant que tout va bien se passer. J'arrive donc au lycée à pied, j'avais besoin de marcher et puis pour aller en voiture alors qu'on ne se parle pas, non merci ça ira. Enfin soit après dix bonnes minutes de marches, j'arrive sur le parking et m'assied sur un banc, je n'ai pas envie de rentré toute suite dans le lycée. Alors que je ferme les yeux, une personne s'assied à mes côtés et ce n'est qu'autre que Kaly. C'est une fille très gentille, elle a était mon guide quand je suis arrivé à Beverly Hills et je ne pourrais jamais assez la remercier. Nous avons des points communs toutes les deux, je la salus et elle en fait de même. Je la regarde et lui dis alors:

Non ça va pas très bien...mais ça va passer t'en fais pas! C'est juste une mauvaise journée, ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Lawson

Kaly Lawson


Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] EmptyMar 3 Nov - 21:38

    Kaly regarda Haley a coté de qui elle venait de s'installer comme elle l'avait deviner ce n'était pas le beau fixe au oral de la jeune femme, sans doute avait-elle des problèmes personnelles, hélas de nos jours beaucoup de personne vont mal pour ses raisons alors ca devait être ca! La blondinette eu une idée qui lui traversa la tête ca aurait pu être simpas mais n'étant pas sur que cela plaise a Haley, elle garda donc son idée pour elle et puis si elle s'appercoit qu'une évasion ferait du bien a son amie elle lui proposerai. Car une chose est sur c'est que Kaly elle ne refuserait pas du tout une matinée de cours en moins, surtout que dans ce lycée il ne sont pas particulièrement stricte la dessus, c'est vrai les fils de riche ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent alors pourquoi pas les autres. Même si étant elle-même une fille de riche Kaly n'as jamais eu le genre de problème d'être collés ou renvoyé pour avoir trop sécher les cours. Elle regarda alors Haley en essayant de lui sourire au maximum puis ajouta:

      - Oui je me doute que ca va passer, mais en tout cas si tu as besoin d'en parler sache que je suis là! En génerale je suis plutôt douée pour écouter les gens.


    Après ca elle sortit un paquet de chewgum de son sac puis en proposa un a Haley avant de les remettre a leurs place. Elle regarda autour d'elle tout le monde se pressait pour rentrer en cours comme si le fait d'avoir d'avoir quelques minutes de retard en cours pouvait boulverser tout leur avenir. Kaly appercu quelque visage connue qui lui firent signe de venir mais elle les ignora. Ensuite elle se dit que quitte a être en retard elle pouvait faire sa proposition a Haley et puis ci celle-ci refusait elle pourraient toutes les deux se rendre dans leur salle de classe

      - J'ai une proposition a te faire, je pense que t'installer en corus et écouter les profs nous rabacher els même cours que la semaine dernière ne t'aidera pas. Alors qu'es-ce que tu dirais de secher les cours de ce matin avec moi et de changer d'airs?


    Finit-elle par proposer a son amie, bon okay c'est une bonne escuse pour louper l'interro de philo qui l'attend mais ca changera aussi les idées de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Le temps passe, les joies aussi ne restent que les souvenirs
Haley J. Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] EmptyMer 4 Nov - 13:44

Besoin de solitude [Kaly] Sanstitre10lmBesoin de solitude [Kaly] Iconkristenbell3gm3
Une amitié sincère!


Me voilà assise sur ce banc près du parking, je pense à tout ce qui a pu se passer ces derniers temps surtout avec Nathan. J'ai l'impression que sans le vouloir je m'éloigne de lui, je lui en veux et puis il ne fait rien pour se rapprocher de moi, pour que notre couple ne soit pas si fébrile qu'il l'est en ce moment. Je ne sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il se passe, j'en doute. Mon moral est au plus bas ces derniers temps, même si je fais croire que tout va bien dans le meilleur des monde c'est loin d'être le cas et je ne sais plus trop quoi faire à vrai dire. Pour moi ce n'est qu'une mauvaise journée et ça va passer, même si j'en doute de plus en plus à vrai dire j'en sais trop rien on verra bien. Je ne sais plus quoi faire pour Nathan j'aimerais tellement qu'il me rassure, qu'il me dise que tout va bien aller mais il fait rien, il reste comme ça sans rien faire alors que tout part à la dérive. Ce n'est pas en restant assis sans rien faire que tout va s'arranger, bien au contraire même. Je lui dis alors:

Oh j'en doute pas Kaly, merci mais je n'ai pas tellement envie de parler pour le moment mais je serais que tu es là si un jour j'ai besoin de parler...et c'est pareil pour toi je suis là aussi même si aujourd'hui c'est pas la grande forme!

Kaly sort finalement un paquet de chewgum de son sac et m'en propose un, et ce n'est pas de refus. Elle les range ensuite dans son sac et les élèves commencent à arriver, rien qu'en pensant aux cours ça me donne pas envie, moi qui est une bonne élève d'habitude c'est loin d'être le cas ces derniers temps. Je l'écoute me parler et doucement, sa proposition m'intérese de toute façon Nathan s'inquiètera pas j'en suis sure. Je la regarde et lui dis:

Tu as bien raison, j'ai besoin de changer d'air et puis je ne crois pas que manqué une matinée changera grand chose à notre vie...tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Lawson

Kaly Lawson


Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] EmptyMer 4 Nov - 23:39

    Les deux jeunes femmes étaient assise sur le banc depuis un petit moment maintenant, Haley n'allait pas vraiment très bien et comme cela avait était prévisible l'envie d'en parler ne se présentait pas. Qui c'est peut-être qu'au cours de la matinée elle changerai d'avis et se confierai, mais sinon ce n'était pas grave. Tout le monde a ses croix porter ce n'est pascomme si elle se connaissaient depuis toujours et qu'elle ne voulait rien lui dire. Il y a quelque jours encore elle ne se connaissait même pas, alors tout était parfaitement comprehensible. C'est donc très sincèrement que qu'elle lui répondit un sourire au lèvre.

      -Ne t'en fait pas je comprends très bien, surtout que vu ta gentillesse tu dois avoir assez de monde auprès de qui te confier!


    Après lui avoir répondue celle-ci lui dit qu'en faite ca proposition de secher les cours pour la matinée l'interressait beaucoup. C'est vrai que de toute manière la plupart des profs ne se rendront même pas compte de leur absence alors! Elle lui demanda ensuite si elle avait une idée précide de se qu'elle pourrait faire. Pas vraiment en faite; mais un des avantages d'habitée a Beverly Hills c'est que même sans idée on finit toujours par trouver quelques chose, que se soit se poser quelque part avec un café, faire les magasin ou même se balader au bord de la plage. Cen'était vraiment pas les distractions qui manquait dans cette ville. Elle lui sourit de nouveau et ajoute ensuite

      -Ecoute je suis bien d'accord avec toi, surtout que moi les cours c'est pas mon truc. Et pour ce qui est des distractions dans cette ville il y en a beaucoup alors on a qu'a prendre ma voiture et quand tu verra un truc qui te plait on s'arretera ou alors on peut rester dans le bahut il y a plein d'endroits que tu ne connais pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude [Kaly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Kaly]   Besoin de solitude [Kaly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude [Kaly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--WEST BEVERLY :: « EXTERIEUR » :: « Parking »-
Sauter vers: