R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyMer 4 Nov - 22:40

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. 2q37j10


    C'est en jetant un coup d'œil par la fenêtre que Skye poussa un énorme soupir. Le soleil se couché déjà. Encore une journée qui se terminer et Skye avait cette impression de n'avoir strictement rien fait. Elle était sortit de sa chambre d'hôtel dans l'après-midi pour se changer les idées et elle avait même passée un bon moment avec ces amies mais Skye avait pourtant cette impression. Après cette constatation, elle se vautra dans son canapé et alluma la télévision pour zapper sans cesse. Il n'y avait vraiment rien de bien ce soir. Et il n'était que 19h ... que le temps était long, la soirée allait l'être en tout cas. Mais elle n'eut pas le temps de déprimé dans son coin qu'elle reçu un texto d'une amie. Une amie qui lui était très cher. Elle lui proposer une sortie. Refuser aurait était complètement stupide. Elle renvoya alors un texto à son amie et accepta avec grand plaisir son invitation. Elle avait largement le temps de se préparer, de sorte à être présentable. Mais elle était assez impatiente et vu le temps qu'il lui rester, elle profita de celui ci pour prendre une douche. Éteignant la télévision et sautant hors de son petit canapé elle se dirigea avec enthousiasme dans sa salle de bain, au passage, elle ouvrit sa chaine hi-fi, rien de tel qu'une douche avec un peu de musique. On le fait toute, chanter sous notre douche, Skye le fait dans tout les cas. Se déshabillant, elle rentra dans la cabine de douche et sous l'eau, comme prévue chanta, faux certes mais elle chante. Après avoir vidé le ballon d'eau chaude, elle sortit de sa douche, enroulant une serviette autour d'elle et de ses cheveux qu'elle avait lavés également. C'est en gambadant presque qu'elle alla dans sa chambre pour choisir des vêtements. Elle avait retrouvée toute sa bonne humeur. Elle opta pour un jeans slim bleu foncé et une chemise a carreau bleu claire. Skye n'était pas vraiment le genre de fille qui s'habiller très féminin, les robes et les immense décolleté ne sont pas sa tasse de thé. Elle a toujours était très classique comme fille. Une fois habillée, elle retourna dans la salle de bain et en profita également pour regarder l'heure. Déjà 21H ... Elle accéléra alors un peu le rythme pour dire de ne pas être en retard comme à son habitude, vu qu'elle a rendez-vous devant la discothèque pour 22H. Elle sécha rapidement ses cheveux, elle opta pour les laissé retombés naturellement. Le Maquillage fut très vite fait, un rapide coup de crayon noir aux yeux, un peu de mascara : très peu, et un gloss transparent qui serait partit d'ici 5 minutes -_-" Il lui resté encore assez de temps pour manger un petit quelque chose, son ventre réclamé, elle ne pouvait alors pas se priver. Quand elle ouvrit son frigo et se rend compte que celui ci était vide ou presque, elle poussa un nouveau soupir. Elle attrapa alors les restes de pizza de la veille qu'elle avait était incapable de finir et les mit au micro-onde. Elle engloutit rapidement quelque part et reposa le tout sur le comptoir de cuisine. Il était presque l'heure ... Elle n'avait pas envie de s'encombrer d'un sac, elle enfila alors sa veste et prit seulement le nécessaire, c'est à dire son portable et ses clés. Une fois sortit de l'hôtel, Skye appela un taxi et une fois qu'elle en trouva un de libre, celui ci l'emmena à la discothèque qui se trouve au centre, là ou elle a rendez-vous avec son amie. Elle arriva à 22H pile, un exploit, d'ailleurs elle ne vu pas Hema, elle paya alors sa course au taxi et se dirigea vers l'entrée pour attendre son amie. Au bout de 20 minutes a poireauté comme une guiche, Skye sentit alors son portable vibrer, un appel , ell décroche :

    " Allo ?!"
    " Skye, c'est Louli , j'ai un empêchement pour ce soir ..."
    " Ah ... On annule alors ?!"

    " Et bien oui , je suis désolé mais Mack m'a proposé de diner avec lui ... Tu comprends ?!"
    " Oui , t'inquiète , puis j'avais pas tellement envie de sortir en faite. Bonne soirée, bisoux !"
    " Bisoux et encore désolée."

    Skye raccrocha et elle poussa un soupir a nouveau. La journée finira aussi mal qu'elle a commencer, le seul projet qui pouvait la retressée cette journée est annulée. Beaucoup de ces amies sont en couple, elle comprends parfaitement qu'il préfere sortir avec leur chéri comme elles disent. Skye était assez dégoutée, elle avait envie de rentrer. Appuyée contre le mur a remunée dans son coin , elle changea d'avis, elle peut très bien s'amuser seule après tout. Elle rentra dans la boite sans problème, Elle comptée s'installer quelque part pour boire un verre mais , un garçon, pas trop moche lui proposa de danser, elle ne refusa pas ... Elle danse avec celui ci durant 10 bonne minutes mais il devient un peu trop collant, et trop direct également, il était déjà pret a l'embrasser et lui coller la main au fesse. Elle n'est pas la pour un plan cul ... Elle repoussa alors les avancent du jeune homme, aussi séchement que possible et se diriga vers le bar ou elle commanda un Malibu ...

    " Quel con ..."

    Rumina t'elle juste après que le barman lui donne son verre, a propos de ce garçon un peu trop entreprenant a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyMer 4 Nov - 23:55

Wyatt de retour, on peut dire que les bonnes vieilles habitudes allaient reprendre et vite!! Programme du week-end, sortie, sortie, et sortie!! Cela faisait une semaine qu’il déprimait, alors le manque de son meilleur ami ajoutait à cela, je vous dit pas le cocktail!
Enfin bon, en parfait meilleur ami, il avait bien vue que ça n’allait pas vraiment et il avait décidé de consacrer son week-end à Nate avec pour seul objectif lui faire oublier tout ses petits tracas du moments et lui faire passer un bon moment.
Requinqué par le retour de son meilleur ami, Nate oublia un instant ces dernières semaines. Après tout, n’était-ce pas lui qui se disait vivre au jour le jour, l’instant présent , Ah beh il avait bonne mine!! Voilà juste un beau discours!

Ils passèrent tout l’après-midi ensemble, à traîner au centre ville, sur la plage, à rire pour un rien. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas rigoler comme ça. On peut dire que le retour de son meilleur ami lui mettait du baume au cœur. Et il était maintenant requinqué, plein d’énergie et motivé à faire de tout et de rien. En rentrant, une partie de basket s’improvisa avec les jeunes du quartier. En trop plein d’énergie, Nate ne demandait que ça. A bout de souffle et tout trempé, il se dit que c’était peut-être l’heure de rentrer.
Wyatt et lui se quittèrent, pour mieux se retrouver pour une petite soirée DVD. Ils rentrèrent chacun de leur côté. Nate se doucha et se mit à l’aise, après tout pour une soirée DVD. Il sortit tout ce qui lui passait sous la main dans ses placards et prépara un bon plateau télé, un tas de cochonnerie bon pour la ligne! Ce sont des mecs après tout, il sont beau manger comme des ogres, ils ne prennent pas un gramme! Injustice va!
Wyatt ne se fit pas attendre et fût ponctuel pour une fois! A noter dans tout les calendriers, entouré au marqueur rouge si possible.
Dieu seul sait où, Wyatt avait déniché le dernier film tant attendue, pas encore sorti en Amérique. Ils s’installèrent confortablement et par un simple geste sur la télécommande, ha technologie, le film fût partie!!

Au bout de 20 minutes, ils se regardèrent et pas besoin de paroles pour se comprendre. Le film était ennuyeux à mourir!!Le plus attendue…Mouis, beh il y en a qui vont être déçues…
Il était 21h00!

- Bon on fait quoi ?

- Je crois qu’on est parti pour aller boire un verre!

- Avec plaisir…

Sans aucun regret, il éteignit sa télé pour ne plus regarder ce déchet de l’audiovision et entreprit de s’habiller un peu mieux pour la circonstance.
Un jean ainsi qu’une chemise noire ferait l’affaire.
Et c’est partie, direction la discothèque la plus fréquentée de la ville. Après tout, ils avaient besoin de voir du monde.
21h30, ils étaient devant la boîte. Après un rapide coup d’œil dans chaque recoin et ne voyant aucune connaissance, ils se dirigèrent vers le bar. Ils commandèrent leur boisson.
Soudain, Wyatt sentit son portable vibré dans sa poche. Il devait absolument décroché et donc il dû sortir de la boîte, laissant Nate seul avec son verre.
Il bût une gorgée de son whisky coca avant de jeter un coup d’œil sur la piste de danse. Danser, c’était pas trop son truc, mais il aimait bien regarder les autres faire, c’était pour lui une bonne source de distraction, car il y avait vraiment tout les genres, et souvent de quoi rire un bon coup.

Soudain, il remarqua quelque un de familier sur la piste de danse. Cette fille lui disait vraiment quelque chose. Elle avait l’air de bien s’éclater avec son copain. Quoique, à mieux regarder, le mec avait l’air du genre plutôt gros lourd et elle ne tarda pas à l’envoyer sur les roses…Normal…
La fille venait dans sa direction, il se concentra de nouveau sur son verre…Elle commanda sa boisson, un malibu. Il était vraiment pas loin d’elle et il pouvait parfaitement l’entendre. Et justement, il l’entendit dire quelque chose qui n’allait pas du tout sur ses lèvres. Il souria et ne voyant toujours pas Wyatt revenir, décida d’aborder la demoiselle.

Il bût une nouvelle gorgée avant de lui dire malicieusement, en la regardant à moitié :

- J’espère que ce n’est pas moi que tu traîtes de con.

Un sourire sur ses lèvres confirma qu’il savait très bien que ce n’était pas de lui qu’elle parlait…

Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyJeu 5 Nov - 0:19

    Journée pas terrible et soirée qui va certainement être dans le même style ... La totale pour Skye, enfin, ce n'est que le temps d'une journée hein ?! Elle ne pouvait être toute aussi déprimante j'espère. Il y avait des jours avec et des jours sans , elle essayée de s'en convaincre tant bien que mal. Après qu'on lui est poser un lapin et qu'un gros lourd soit venue l'accoster ... il avait l'air bien pourtant, il avait seulement l'air. Skye avait désidé que pour le moment, il était préférable d'arrêter les dégats, elle ne va pas aller tenter le diable alors qu'elle est seule, elle tient a rentrer entière et vivante chez elle. Elle commanda alors son Malibu et une petite insulte bien simpathique a l'écard du garçon lourdique lui avait échapper. Elle n'avait pas remarquer la présence de Nathaniel, pourtant, d'habitude , elle le repérer plutôt facilement. Mais bon, aujourd'hui n'avait pas était une journée des plus agréable, alors penser coeur ne lui allait réellement pas. Qu'en elle entendit et reconnut la voix de Nathaniel, elle fit un leger sursaut avant de tourner son regard vers lui tout en jouant avec son verre ... Elle sourit également à ce que venait de dire Nate' , il l'vaait dit avec humour mais elle n'aurait pas crut avoir parler aussi fort. Skye, par un leger sourire lui répondit à son tour :

    " Non, c'est plutôt l'autre là bas le con. Je n'aurait certainement pas osée"

    Elle le designa rapidement du regard, il n'avait d'ailleurs pas prdut de temps puisqu'il en avait trouver une nouvelle de proie, la pauvre, dans même pas 5 minutes, il a ses mains au fesses ... Skye avait une sainte horreur des types comme ceci, c'était peut-être parce qu'elle avait une vision totalement différente, son côté un peu trop romantique qui ressortait peut-être. Skye détourna son attention quelque seconde de Nathaniel pour boire un gorgée de son Malibu. Puis elle retourna toute son attention sur Nathaniel. Elle savait très bien qui il était, d'ou elle le connaissait et pourquoi surtout. Simplement parce que c'était un garçon charmant, peut-être très gentil, drôle et tout, le type parfait quoi, mais ce n'était que des suposition qu'elle se faisait, utilisant son instinct, souvent pas très fiable, je vous l'accorde, l'on en a eu la preuve tout a l'heure ... Mais bon, parfois il peut-être bon non ?! Ne voulant pas terminer la conversation ainsi, elle la poursuivit :

    " J'espère pour toi que ta soirée est meilleure que la mienne ... parce que la je croti avoir gagnée le gros lot niveau pas de chance."

    Le sourire ravageur qu'avait Nathaniel aux lèvres laissé penser que lui passé un bon moment. Tant mieux pour lui d'ailleurs. Elle n'en revenait toujours pas qu'il soit venu lui parler. Il ne l'a connait certainement pas beaucoup, peut-être de vue mais c'était agréable de le voir engagé la conversation, Skye se laissée porter par ses espérances, peut-être que finalement, Nathaniel pouvait un jour devenir tout au moins une connaissance ... Elle divague un peu là, ilne lui a adressée que 3 mots qu'elle se monte tout un film mais que voulait vos, l'espoir fait vivre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyVen 6 Nov - 19:52

La boîte se remplissait petit à petit comme si tout le monde c'était donné le mot pour sortir ce soir là. Mais ce n'est pas une pûre coincidence, tous les soirs c'était salle comble! Des gens se voyaient refusés l'entrée car il aurait fallu tasser tout un monde pour pouvoir simplement passé la porte. Les gens étaient trillés sur le volet.
Envahie par les adolescents de Beverly Hills certes, mais aussi par bon nombre d'adulte qui cherchait à se détendre après une longue et dure journée de labeur. Ici, tout les genres étaient mélangés.
Nathaniel avait découvert l'endroit peu de temps après son arrivé ici. après tout, qui ne la connait pas, c'est la plus côté de toute la ville!!
Cependant, la popularité du site avait aussi ses petits inconvéniants. Dans moins de deux heures, on pourra à peine respirer, serrés comme des sardines en boîtes. Ouais, de vraies sardines!
On ne peut pas danser sans bouculer quelqu'un ou marchait sur un pied, si danser est encore possible bien entendu. Alors je ne vous parle pas de l'accident de verres maloncontreusement renversé sur sa plus belle robe ou plus belle chemise...
Pour le moment, il pouvait encore profiter de la soirée et des mouvements, mais ce n'était qu'une question de temps. De toute façon, il ne comptait pas passer toute sa nuit ici, peut-être s'en ira t'il avant qu'il y est foule.
En tout cas, si Wyatt continuait à faire la pipelette au téléphone, c'était mal parti pour filer avant l'heure H.
De nature patiente, il attendrait. Et puis de toute façon, il était du genre à se faire des tonnes d'amis quand l'envie l'en prenait...Certainement dans sa façon d'aborder les gens, son sens de l'humourr peut-être ou aller savoir quoi d'autre. Le fait était là, il avait toujours sû s'entourer.
Il n'hésita pas alors à aller aborder la demoiselle qui n'avait pas l'air de passer la soirée de ses rêves...Puis, pour l'avoir juste à côté, il devina où il l'avait déja croisé! Au lycée tient! c'était une élève de West Beverly tout comme lui. Cependant, il ne se rapelait pas lui avoir déja adressé la parole. il y a une première à tout.
La jeune demoiselle en question sursauta légèrement quand il s'adressa à elle. Elle ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un vienne lui parler, surtout la personne juste à côté.
Elle lui rendit son sourire. Il ne pû s'empêcher de remarquer que c'était un délicieux sourire...Elle lui répondit ce qu'il savait déja, le destinataire du nom d'oiseau n'était autre que la sangsue sur la piste qui s'était déja aguiché d'une autre pauvre demoiselle qui ne savait pas comment s'en sortir...Ce mec était une tare de le gente masculine qui lui faisait défaut. Tout les mecs maintenant savent la conduite à tenir avec les demoiselles...Celui-ci avait dû louper la leçon ou n'avait pas la lumière à tout les étages...Il jeta un bref coup d'oeil dans sa direction et se reconcentra sur la conversation.
Il souria et répondit d'un air malicieux :

- Oh tu aurais pû, mais je te préviens, c'est à tes risques et périls!!

Il rigola doucement et fixa ses yeux noirs dans les siens un instant. Il bût une nouvelle gorgée de sa boisson. Depuis cette famause soirée, il n'avait plus touché à une seule goutte d'alcool. Après tout, elle l'avait poussé à faire une chose qu'il regrettait et qu'il n'aurait certainement pas fait en étant sobre, et de plus elle lui avait donné un sacré mal de tête le lendemain, comme si un éléphant avait attérit sur sa tête. Maintenant, il a reçu la leçon...
Son regard se posa sur la barman qui faisait tout un tas de gestes spectaculaires avec deux bouteilles sans jamais les faire tomber. Tout cela bien sûr devant une bande de filles aguichées au comptoir aux décolletés vertigineux. Pfff de la frime...Serait-ce de la jalousie ? Non, bien sûr que non...
Il ne savait pas si la conversation allait se poursuivre ou pas, la demoiselle, elle trancha. Est-ce que sa soirée est meilleure que la sienne ? Si on compte l'épisode fâcheux de la sangsue oui, si on compte les circonstances qui la ammenait ici, non. Mais après tout, Wyatt avait réussi à lui faire retrouver sa joie de vivre l'espace d'une journée alors dans l'ensemble, c'était plutôt positif...
Il allait lui répondre quand son portable vibra dans sa poche. Il s'excusa auprès de la brunette et sorti le téléphone de sa poche. C'était un message de Wyatt. Encore vivant celui là tient!

" Désolé de te lâcher comme ça mec mais Amber à un problème avec sa voiture et je dois aller la chercher. Je te rejoint au plus vite. Ca t'embête pas?"

" Va, va! Va jouer les héros et sauver les demoiselles en détresse. T'inquiètes pas pour moi va, je suis un grand garçon, si j'en ai marre je m'en irais"

" Merci, je t'aime mon chou"

" Moi aussi ma poule"

Il le rangea dans sa poche et souria.

- Finalement, elle est peut-être pas si meilleure que ça. Mon meilleur ami vient de ma lâcher pour aller jouer les héros...Enfin, on va dire qu'elle sera toujours mieux que la sienne!

Il désigna la sangsue qui venait de se prendre une baffe par une nouvelle fille qui avait dû le trouver un peu trop entreprenant à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyDim 8 Nov - 23:43

    Le Night-club de Beverly Hills était très réputée, personne ne le niera. Skye n'aime pas tellement les boite de nuit, mais une fois de temps en temps, avec une amie ou plusieurs, elle ne disait pas nan. Mais là, on l'avait lachée , elle n'était pas sortit pour rien quand même. Skye avait toujours eu un mal fou a ce faire dans amis ou des connaissancs en soirées, ce n'est pas qu'elle n'est pas sociale, elle n'est juste pa strès douée pour aller faire des rencontres par elle même, cela n'a jamais était son point fort. Skye était arrivée de bonne heure, elel était alors rentrée facilement dans la boîte, elle n'était pas encore bonder, comme elle pouvait tout les soirs, arrivés a une certaine heure, rien que pour acceder au toilettes par exemple, il faudra si prendre un peu en avance ... Mais bon, Skye n'a pas l'intention de s'éterniser non plus. Après avoir jeter la sangsue de tout à l'heure, le comptoir l'avait alors appellée pour un petit verre qui ne serait pas un remonte moral mais parfois, rien qu'un verre, ça peut aidé. Skye n'y croit pas bien entendu, tout le monde sait pertinament que l'alcool ne résouds rien, mais un verre de temps à autre, pourquoi pas, puis elle n'a pas prit un alcool très fort, d'ailleurs elle évite puisqu'elle n'est pas tellement habituer a consommer de l'alcool. Bref, lorsque Nathaniel l'avait abordée, elle avait était d'autant plus surprise de le voir lui, lui parler a elle surtout. Il ne la connaissait certainement pas, si elle a un peu de chance, peut-être ce souvient t'il d'elle de vue, gràave au lycée mais elle savait très bien qui il était , tout le monde le savait ou presque, ou alors c'était elle qui c'était faite une petite fixette sur lui, ce qui est possible ... A la réponse, dit sur le ton de l'ironie de Nathaniel, Skye laissa s'afficher un sourire amusé. Elle n'aurait pas osée, surtout qu'il ne lui avait rien fait, a la limite il lui aurait fait quelque chose, elle aurait prit le risque mais là ce n'était pas le cas.

    " J'aime prendre des risques mais j'ai des limites quand même donc mon jolie vocabulaire de tout a l'heure ne t'était absolument pas adressée, tu m'aurait fait ou dit quelque chose, peut-être que tu y aurait eu le droit mais là non ..."

    Skye sourit de plus belle, elle était de nature très souriante mais là, c'était a en attrapée une crampe. Skye avait alors continuer la conversation mais elle fut interromput par un coup de fil, parfait gentleman, il c'était excusé et avait répondut a son appel, heureusement qu'il recevait un appel maintenant, un peu plus tard et il n'y aurait rien comprit à cause du bruit. Elle le laissa alors répondre et pendant ce temps là, sirota tranquillement son verre pour ensuite le reposer sur le comptoir, vide. Il revient alors vers elle pour répodnre à sa derniere question. Quand elle comprit que c'était son meilleur ami qui venait de l'apeller, et qu'il l'avait également planter, avec une bonne raison je pense, elle eut presque envie de rire de la situation, elle également on lui avait poser un lapin :

    " Tient, ça me rapelle quelque chose ça ... j'était pas censée venir seule ce soir, une amie m'avait proposée de l'accompagner mais a peine j'avait poser mes pieds en face de la boîte qu'elle m'apellée pour annuler, un rendez-vous amoureux imprevu si j'ai tout compris ... "

    Quand il designa la sangsue de tout a l'heure, Skye se retourna et assista a la giffle de celui ci, une belle giffle amplement méritée d'ailleurs ! Il retiendra peut-être la leçon ainsi :

    " Il la bien voler celle là, me demande pourquoi je ne lui en est pas coller une aussi tient "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyLun 9 Nov - 0:50

Et voilà, il se retrouva seul. Il ne savait pas pour combien de temps mais peu importé. Wyatt avait dit qu’il serait vite de retour, et il le serait c’était certain. Quand il dit quelque chose, il le fait. D’autant plus que son week-end était réservé à Nathaniel alors il ferait tout le nécessaire pour qu’il rentre dans l’histoire ce fameux week-end. Nate pouvait compter sur lui.
Cependant, ce n’était pas le fait qu’il le laisse seul quelques instants qui le dérangeait, c’était qu’il se retrouva seul dans une boîte qui finirait bondée d’ici peu de temps. Qu’allait-il bien pouvoir faire dans un endroit pareil ?
Si la jeune demoiselle qu’il avait abordé quelques minutes plus tôt n’avait décidé de poursuivre la conversation, il n’aurait eu plus qu’à récupérer sa veste eu vestiaire et rentrait chez lui.
Wyatt ne l’aurait pas entendu de cette oreille mais il n’aurait pas été là pour l’empêcher de rentrer.
Seulement, l’heure de rentrer n’était pas encore venue pour Nathaniel puisqu’il s’amusait tout de même à cette soirée. C’était dure à croire et à dire, mais la sangsue avait mis un peu d’ambiance dans la soirée de Nathaniel. De plus, si il ne l’avait pas remarqué au milieu de la piste, il n’aurait certainement pas remarqué la jolie brune avec laquelle il discutait en ce moment même. Il lui devait bien ça, peut-être lui avait il sauver sa soirée…D’autant plus que dans des endroits pareils, on n’avait pas envie de se retrouver seul, non pas que la solitude lui fasse peur bien au contraire. Il avait une grande facilité à se faire des amis et aimait partager des moments avec eux, mais dur à croire, il aimait aussi se retrouver seul de temps en temps et faire le vide de ses idées. Un grand solitaire qui avait beaucoup d’amis, une belle définition assez contradictoire qui le caractérisée bien. Peu de gens connaissait de lui son côté solitaire. Qui le connaissait le voyait toujours bien entouré, et rarement seul. Pourtant, il aimait bien parfois se retrouver seul avec sa guitare, un bon livre à suspens ou juste une bonne musique de fond. Mais presque personne ne connaissait ce petit côté-là de lui qui pourtant faisait partie intégrale du personnage. Il fallait vraiment gratter en dessous pour le découvrir et non se fier à l’étiquette que lui donne le lycée…Bref de bref, on n’était pas au lycée là donc bon…
La jolie brune eu un sourire amusée. Elle avait l’air très sympa cette fille et si elle le voulait bien, il avait toute la soirée pour pouvoir mieux la connaître et discuter de tout et de rien. Maintenant, il en était sûr, elle était bien au même lycée que lui, il lui était déjà arrivé à de nombreuses reprises de la croiser. Comment se fait-il qu’il ne lui ai jamais parlé ? Il n’y avait probablement jamais eu d’occasion comme celle qui se présentait ce soir. Il comptait bien rattraper ce petit retard.
Il souria avec son sourire unique, inimitable qui faisait tout son charme.


- Je n’aurais jamais osé non plus t’insulter…Tu rigoles, j’ai bien trop peur…

Il rigola et finissa son verre. Il le déposa à côté du verre abandonné de Wyatt. Il le regarda un instant et décida de le laisser à l’abandon. L’alcool, c’était finis pour aujourd’hui, un verre ça suffit largement. Il ne commettra plus la même erreur même si de toute façon, il n’avait aucune copine à tromper dorénavant.
Quand il eût raccroché, la jolie brune venait de terminer elle aussi son verre. Il lui avait expliqué qu’il se retrouvait maintenant seul pour la soirée. Elle souria de plus belle, toujours amusée. Au moins, il avait réussi à lui faire oublier l’épisode du gros lourd vu que ces sourires semblaient sincères. Peut-être s’amusé t’elle en sa compagnie ?
Comble de l’ironie, pure coïncidence, la jeune femme se retrouvait elle aussi seule pour la soirée, soit disant lâché elle aussi par une amie avant de rentrer dans la boîte. Wyatt lui aurait fait le coup juste avant d’entrer, il n’y serait pas aller seul…C’est un endroit où on s’amuse quand on est plusieurs ou quand on danse. Même seul, quand on danse, on s’éclate. Mais Nate n’aime pas danser donc voilà…c’était réglé, il ne serait pas rentrer du tout.
Elle lui raconta que sa soit disant copine l’avait lâché pour rester avec son copain. Bravo la copine, sympa…En tout cas, il fût étonné qu’elle ai tout de même décidé de passer la soirée toute seule. Il le lui fit remarqué :

- T’as du courage de vouloir passer la soirée ici sachant que tu étais toute seule. Wyatt m’aurait dit cela avant d’entrer, je n’y aurait même pas mis les pieds. Maintenant, j’y suis, c’est différent mais bon…

Peu de temps après, la sangsue se faisait gifler ce qui fit se dessiner un sourire sur le visage de Nate. Il rigola quand la jeune femme lui dit qu’elle regrettait de ne pas lui en avoir mis une elle aussi…C’était pas sa soirée à lui non plus, mais bon il allait pas le plaindre non plus, lui aussi pensé qu’il l’avait bien mérité.

- Peut-être à t’il reconnu la leçon et reverra-t-il sa leçon de drague…En tout cas je lui souhaite, car si il veut en trouver une bien un jour et la garder, il faut qu’il sache que vous détestez toutes ce genre de mec…

Ouais, enfin pour qui il se prenait à donner des conseils de ce genre, lui qui pensait avoir trouver la bonne, qui avait était incapable de la garder. Par sa faute en plus. L’hôpital qui se foutait de la charité. Il cessa un instant de sourire en pensant cela. Pour se donner une contenance, il regarda de nouveau la demoiselle et lui demanda :

- Je vais me reprendre un verre, tu veux quelque chose hum…Je suis désolé, on est au même lycée et je ne connais même pas ton nom…

Puis, il prit un air faussement sérieux :

- On a même pas fait les présentations!! Je m’appelle Nathaniel!

Et il lui tendit sa main, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyLun 9 Nov - 20:54

    Skye avait passée une journée seule chez elle avant de débarquer ici. Elle n'a pas de mal a être seule, ell sait s'occuper et 'na jamais était une fille qui ne fait rien, bien au contraire. Elle ne peut s'empêcher de bouger, mais la journée d'aujourd'hui malgrès tout lui avait parut durer une journée donc quand on lui avait proposer une soirée hors de chez elle et avec une amie, elle n'avait pas put refuser. Une soirée dans son lit, la musique en route et calpin sur les genoux pour dessiner commencer a devenir pesant bien qu'agréable. La routine commençait a s'installer et elle détestée cette impression. Il fallait donc qu'elle y remettit, la soirée au Night Club tomber bien. Bref, elle avait débarquer ici pour passer une soirée avec une amie et au finale c'est sans cette amie qu'elle passe la soirée, logique ... Enfin, elle avait des vue sur ce garçon depuis tellement longtemps que Skye ne voulait pas être la fautive face a cette échec sentimental ... Il n'osrai pas l'insulter ?! tant mieux, puis elle s'en doutait a vrai dire, il n'était pas le genre de type qui pouvait crier a une fille une insult comme ça, sans raison et vu qu Skye n'a aucune envie de dire ou faire quelque chose de mal à Nathaniel, d'ailleurs, elle ne le connait même pas assez pour l'imaginée, dans tout les cas, c'est une chose qui n'arrivera pas.

    " Whoua, jamais je n'aurait put imaginer faire peur ... c'est peut-être mes petites muscles bien cachés qui impressionne qui sait Razz"

    La brunette était bien loin d'être musclée, une vraie sardine, il n'aurait certainement pas de mal a la mettre par terre rien qu'avec le petit doight; mais elle avait parfaitement comprit qu'il avait dit cela sur le ton de l'ironie, elle en avait fait autant en lui répondant. A ce que dit nathaniel, Skye se redit compte que dans la logique des choses elle aurait réagit ainsi mais ce qui la poussée a rester était le fait de repasser une fois de plus, une soirée enfermer chez elle, seule. Elle n'aimée plus tellement l'idée d'être seule ces temps ci et commançait a déprimer, toute avec un petit ami, beaucoup passer pas mal de temps avec eux, laissant Skye , seule vu qu'elle n'a aucune envie de tenir la chandelle, elle a d'ailleurs une sainte horreur du couple et ce qu'il peut représenter dpuis sa derniere histoire en date.

    " En principe, je ne serait pas rentrer non plus. mais j'ai osée croire que j'allait voir quelqu'un que je connaissait et ne pas passer un vendredi soir seule chez moi. Donc je suis rentrée ..; Pour le moment c'était pas super mais ça s'améliore un peu maintenant, t'est pas un naze comme lui, du moins je le suppose."

    Elle ne le connaissait en rien, et n'avait pas pour habitude de ce fier a la réputation des gens, quelqu'elle soit. Skye a toujours préférer ce faire sa propre opinion dans tous les cas. nathaniel ne sera pas une exeption, elle desire apprendre a le connaitre depuis un moment déjà. Cette soirée serait peut-être l'occasion. ce qui rendait Skye de bien meilleure humeur.

    " j'espère pour lui, il 'narrive pas a grand chose de cette façon, pas avec moi en tout cas. Un mec bien de nos jours, c'est si rare, avant, de notre côté, les filles ne sont pas mieux, on peut-être de véritable garce quand on s'y mets."

    Skye ne parler pas d'elle, elel évoquer juste discretement son histoire, sans qu'il le sache. Elle n'a jamais était ainsi, il n'y a pas plus sincère et fidèle qu'elle, jamais elle n'avait imaginé trompée son copain ou meme l'envisager ... c'était peut-être sa qui lui avait fait perdre son couple, trops fidèle, lui ne s'est pas géné en tout cas, bref oublions, l'histoire et terminer depuis tellement longtemps maintenant, il faut savoir tournée la page mais si cela et plus facile a dire qu'a faire. Quand il lui proposa un verre, elle réfléchit 2 secondes, plus d'alcool en tout cas, un verre était largement suffissant pour elle qui 'navait pas l'habitude de boire :

    " je suis pas contre un coca cette fois ... On va remedier à ça alors "

    Faire les présentations étaient la chose que l'on faisait aud ébut, ils ne faisait pas tout dans l'ordre mais bon, mieux vaut tard que jamais :

    " moi c'est Skye "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyLun 9 Nov - 22:56

Il y avait de plus en plus foule dans la salle. L’heure H était encore loin de sonner et pourtant, tout le monde s’était donné le mot pour arriver par groupes de dix, remplissant la salle à une allure folle, bien que cette dernière soit tout de même immense.
Nathaniel jeta un coup d’œil à l’entrée. Il connaissait très bien un des petits groupes qui venait de rentrer. D’ailleurs, un des garçons de la bande lui fit signe de les rejoindre. Il lui souria et d’un geste de la main, il lui fit comprendre qu’il les rejoindrait certainement plus tard dans la soirée. Le mec capitula et parti avec le reste de la bande s’installer à une table, à l’autre bout de la salle, la seule qui avait encore l’honneur d’être vide.
Après cette petite interruption, il reprit le fil de la discussion avec la demoiselle et esquissa un petit sourire d’excuse. Décidément, à peine quelques minutes qu’ils se parlaient qu’il avait dû s’excuser deux fois!
Bref, il avait joué la carte de l’humour et la jeune femme en fit tout autant. Il rigola doucement, puis souria avant de lui répondre, toujours amusé :


- Oui, ils sont bien cachés alors…Quoique…

Il se permit de lui toucher le bras pour vérifier par lui-même. Un contact bref, pour ne pas être impoli. Il n’avait aucune intention en faisant cela et il espérait qu’elle le comprendrait. Il rajouta :

- Si si, petits muscles, je dirais que c’est bien le mot…

Après tout, une femme trop musclée, c’était pas el top non plus. Puis de toute façon, elle n’avait pas l’air épaisse, bien au contraire. Il la détailla quelques instants. Plutôt dire qu’elle en a ni trop, ni pas assez.
Il se passa une main dans les cheveux pour se donner une contenance. Il ne voulait pas avoir l’air de la reluquer, ce qui n’était pas le cas.
La conversation allait bon train et il était très à l’aise avec elle. Bizarrement, la jeune femme lui inspirait confiance. Lui qui ne la donne pas si facilement…Enfin de toute façon, il jugeait juste comme ça aux premiers abords, il ne pouvait pas l’affirmait. Ce n’est pas en quelques minutes et avec quelques mots échangés que l’on connaît une personne. La preuve, même des amis à lui, qu’il côtoyait tout les jours au lycée ne connaissait presque rien de lui. Faut laisser une part de mystère, soit disant que ça fait craquer ^^. Non, bien sûr, ce n’était pas pour ça mais il n’aimait pas trop se dévoilé ce qui des fois n’était peut-être pas une bonne chose…Enfin bon, on est pas là pour parler de lui quand même.
La jeune brune le rassura quand elle lui dit qu’il n’avait pas trop l’air de ressembler à la sangsue. Encore heureux, sinon il n’avait plus qu’à se noyer dans l’alcool pour oublier qui il était…Elle lui avoua même que sa soirée s’améliorait depuis qu’elle discutait avec lui, enfin il l’en avait déduit cela. Enfin, faut pas s’emballer non plus…

- Finalement, je pense que tu as bien fait de rentrer…Et je te rassure, je suis loin de lui ressembler, enfin j’espère…Ou du moins, je n’ai pas la même technique de drague…à supposer que j’en ai une.

Et aller bam! de nouveau un sourire. Email diamant, la magie du blanc.
Oui, à supposer qu’il en ai une…Les filles, il n’en avait pas connu des tonnes et oui, dur à croire et pourtant…Mister Connors n’était pas facile à combler. Il est toujours à la recherche de la perle rare et les relations d’une nuit ne l’intéresse guère. Il doit être un des rares mecs de son âge à vouloir une relation sérieuse et se poser.
A la fois sincère et amusé, il lui répondit :

- Un mec bien, si ça se trouve, je t’assure, mais c’est vous les filles qui êtes si compliqué à cerner…Vous ne savez jamais ce que vous voulez…Et tu l’as dit, quand vous le souhaiter, vous pouvez bien nous embêter…

Il parlait bien sûr de sa propre expérience.
Et oui c’est du vécue, mais ne retombons pas dans la nostalgie et la déprime. Pas ce soir en tout cas, c’était son week-end no déprime!
En tout cas, c’était en rigolant, mais il rentrait sur un terrain miné. Il s’attendait à une jolie défense en retour de la gente féminine…
Un coca pour la demoiselle, un. Tout comme lui, elle avait décidé de ne pas trop boire ce soir.
Il interpella le barman qui passait juste devant lui et commanda deux cocas.
La jeune femme se présenta, Skye, original comme prénom. Il ne se pria pas de le lui faire remarquer.

- Ton prénom est assez original, j’aime bien…

Les boissons ne se firent pas attendre, en effet, le barman venait de le leur apporter. Nate régla les boissons et tendit un verre à Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyLun 9 Nov - 23:42

    L'on était vendredi soir, il ne fallait pas l'oublier. Les jeunes profitent de leur début de week end pour sortir. Tot comme le font Nathaniel et Skye, sauf que eux ne sont pas venu en bande. Quoi que, Nate ne l'avait certainement pas prémédité mais une bande d'amis à lui était là, elle le remarqua face au grands signes que l'un des mecs de la bande adressée à Nate, il déclina l'invitation, ce qui dans un sens soulaga pas mal la jeune fille qui avait crut devoir passé le reste de la soirée toute seule, enfin, elle srait certainement partie si cela était arrivée. bref, il s'excusa une seconde fois, pour répondre a ces excuse, elle lui fit un petit sourire , bref mais efficace Smile Skye avait espèré voir au moins une de ses amies un peu plus tôt , lui avait la bande qui débarquée, tout l'ironie de la situation, situation comique que seul Skye interpretée ainsi.

    Puis ils reviennent a leur conversation , peu de temps après avoir était interromput. Leur conversation était assez drole même si très bizarre également, elle se laissa faire et manqua presque de rire face à la situation et au reflexion de Nate.

    " ne pas se fier au apparences, petits mais puissant tu connait ... non , je plaisante, ils sont minuscule et servent plus a la déco qu'a autre chose si l'on peut dire."

    Les muscles de Skye n'était pas la conversation des plus originals mais cela ne manqués pas d'humour, Nate en avait beaucoup, du moins il avait une bonne répartie et savait très bien relancer la conversation. Quelque chose d'assez agréable d'ailleurs car devoir se battre avec la personne qui est en face de vous pour obtenir un mot , c'est pas le top. Elle n'était pas deçu d'être sortie finalement, en peut de temps elle avait changer d'avis, bon, la soirée n'était pas terminée mais l'on a parfois une bonne impression qui fait que Skye pense que la soirée pourrait très bien rattrapée sa journée. Quand il affirma qu'il n'était pas le genre de type comme l'autre de tout a l'heure, elle n'en fut pas étonnée, elle le savait, Nate lui a toujours fait bonne impression, même avant qu'elle ne lui parle, il n'avait pas l'air d'être ce genre de type. tant mieux pour lui d'ailleurs, un garçon avec un charme fou , cela aurait était un véritable gachit.

    " Je le pense aussi . Supposons que tu en est une, je doute qu'elle soit la même que la sienne, la sienne et un peu trop direct et complètement débile. tu aurait était comme lui, je te parlerai certainement pas parce que tu aurait jugé les mots inutile. Les seuls mots qu'il a était capable de me sortir c'est : Danser avec moi, ça te tente ?! Après c'était silence complet mais des mains un peu trop baladeuse."

    Rien qu'a y repenser, elle en frissonne. beurk, heureusement qu'il rattrape un peu le coup sinon elle aurait classer cette soirée comme l'une des pires depuis qu'elle est à Beverly Hill tout du moins. Skye était un peu compliquée niveau garçon, elle en demander peut-être trop ?! c'était peut-être ça qui l'avait amenée a perdre son dernier petit ami en date ... Enfin bref, on oublier, elle n'a rien dit et n'y pense même plus hein .

    " Bon, on est parfois un peu exigente mais c'est pas non plus la fin du monde ce que l'on attends de vous si ?! Enfin , on va dire que c'est 50/50, ni l'un ni l'autre n'est parfait pour finir. J'imagine que quand on a la bonne personne, tout se passe plus facilement, si ce n'est pas le cas , et bien ça casse."

    Elle essaye de se forcer a croire cela. Que si son copain a déraper, c'était que c'était pas lui le bon. c'est un autre, un mieux, un qui lui correspond. Elle aime croire en l'ame soeur même si tellement de chose la pousse a croire au contraire. Bref, on va dire que cela fonctionne ainsi, pour faciliter la chose et que plus tard, elle l'aura son beau et gentil garçon rien qu'a elle. L'espoir fait vivre ... On oublie la conversation précedente qui aurait plus tendance a plomber la soirée que autre chose, puis de l'eau a couler sous les ponts. On passe a autre chose et on avance. Elle le laissa commander les boisson. Puis il lui fit un compliment sur son prénom. Un bien agréable prénom d'ailleurs. Beaucoup de personne lui disent que son prénom est original, mais qu'ils apprécient beaucoup moins ... Prenant son verre, elle lui répondit :

    " Merci. pour le verre et le compliment aussi."

    Elle lui sourit alors, gardant son verre dans la main droite. Pour ne pas le perdre de vu et surtout que le poser serait une très mauvaise idée, surtout que maintenant, il y avait bien plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyLun 16 Nov - 0:59

La salle n'était pas encore assez comble pour attendre trois heures avant qu'un des rares barmans vous remarque, prenne votre commande et prenne leur temps avant de vous servir. Leurs boissons arriva aussitôt commandé et Nate remercia d'un délicieux sourire le barman plutôt efficace ce soir. Il s'était toujours posé la question quand il venait ici, pourquoi une boîte telle que celle-ci, hupée, comble tous les soirs même en semaine, cotoyer par pas mal de beau monde, il ne faut pas le cacher, était incapable de se payer un nombre important de personnel. Après tout, ça ne devait pas être les recettes qui manquaient, ni même les demandeurs d'emploi...Alors pourquoi la discothèque ne possédait-elle qu'un nombre restreint de barmans ?? Oui, bonne question mais seulement elle n'est pas vitale, alors pourquoi se la poser, et encore plus maintenant qu'il avait de la compagnie, qu'il n'était plus seul pour penser à ce genre de chose...Oui oublions, tant pis, mystère et boule de gomme...
Leur conversation prenait une étrange tournure, certes, mais originale...Qui aurait crû que parler des muscles d'une fille pouvait être un centre de conversation..Et qu'elle conversation, la toute première qu'ils avaient...Quoi de mieux pour faire connaissance...Ah humour quand tu nous tiens...
Cependant, il appréciait le ton de la conversation, légère, pleine d'humour. Sa façon de faire, de lui répondre dans son sens ne le laissait pas indifférent. Elle avait l'air un peu comme lui, pleine de vie, pleine d'humour et l'utilisé souvent, voir en a abusé. Mais voilà, ce n'était que des suppositions. En tout cas, il ne regretta pas d'être venu ici ce soir, il adorait toujours faire de nouvelles rencontres. Non pas pour agrandir son cercle d'amis, mais seulement car c'était sonélément, et qu'il était du genre très sociable. Il ne regretta pas non plus bizarement que Wyatt l'ai lâché pour un petit moment semblait-il car il pourrait faire de plus ample connaissance avec Skye.
La situation était plutôt comique entre les deux et Nate souria de toute ses dents. Il s'amusait beaucoup, c'était une des meilleures journées qu'il n'ai passée depuis un bon bout de temps. Les délires avec Nate, la partie improvisée de basket, un film entre pote même si au passage c'était un navet, la sortie en boîte, et maintenant une nouvelle rencontre.

- Oh oui, ça on me le dit souvent de ne pas se fier aux apparences...Et j'ai parfois tendance à l'oublier...

Il rajouta avec un petit sourire :

- Peut-être que lors d'un bras de fer je devrais te prendre dans mon équipe au lieu de t'avoir pour adversaire...En tout cas, la déco est très bien comme ça!

Et voilà, Mister Connors sort les compliments. Entouré celà sur le calendrier mesdemoiselles, car c'est pas souvent, voir jamais. Avec les filles en tout cas. Avec ses amis et amies, c'est différent. de toute façon, il n'a jamais trop eu l'occasion de faire un compliment à une fille, ou d'en "draguer" une, car ces toujours elles qui viennent le voir...Sauf pour une où c'était complètement différent vu qu'il en était raide dingue. Mis à part celle-ci, aucune fille ne peut se vanter d'avoir était dragué par Nathaniel car le Monsieur est très compliqué. Les demandes ne manquaient pas et pourtant, elles ont toutes étaient déclinés les unes après les autres. Un bruit avait courru comme quoi il était peut-être gai suite au refus que venait d'essuyer la plus belle fille du lycée que tout le monde rêvait d'avoir dans son lit. Puis, il l'avait connu elle, et les bruits avaient cessés. Peu après, un autre bruit avait courru comme quoi aucune fille n'était jamais assez bien pour lui. Enfin bon, malgrès lui, il avait longtemps porté l'étiquette de bourreau des coeurs, lui qui n'avait connu que très peu de filles...Quand il le disait, on ne le croyait pas...et pourtant...

- Grande erreur que de juger les mots inutiles...Bien au contraire...Il l'apprendra bien par lui même un jour ou l'autre...

Puis, il rajouta d'un air espiègle :

- Si j'avais une technique de drague, je te prendrais la même comme ceci ( il joigna le geste à la parole ), je te regarderais droit dans les yeux et je te dirais que ta peau est douce, que tes yeux sont magnifiques, que ton sourire est radieux et que ta voix est un délice pour mes oreilles...

Il lui lâcha la main et souria :

- Mais ce ne sont que des suppositions...

Il bût une gorgée de la délicieuse boisson fraîche. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de faire, c'était sur le ton de l'amusement et pourtant...
En tout cas, il apprécia le petit discours qu'elle lui tenu sur la relation homme/femme.

- Non, je pense que vous savez ce que vous voulez et que ce n'est pas trop demander dans la plupart des cas...De toute façon, personne n'est parfait mais des fois, on a l'impression que vous l'oubliez vous les filles.

Il lui demanda quelque chose qui pourrait bien l'éclairait sur ce qu'il vivait en ce moment même :

- Tu crois vraiment que s'y ça casse, c'est que ce n'est pas vraiment la bonne personne, celle qu'on recherche tous ?

Peut-être n'était-ce pas elle la femme de sa vie, LA fille. Il n'avait pas imaginé cette possibilité et ça pouvait alors tout changer dans son esprit. Serait-ce un remède ?
Elle le remercia pour les boissons et le compliment.

- Mais derien, je t'en prie...

Il bût une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyLun 16 Nov - 22:30

    La conversation avec Nathaniel avait réellement prit une drôle de tournure mais ce n'était en rien désagréable , bien au contraire, c'était plein d'humour et de répartie. une conversation dynamique qui plaisait pas mal à Skye, cela ne manquée pas de vie et elle n'avait pas besoin de se retenir pour ne pas s'endormir, en gros, elle ne s'ennuie pas. La soirée ne fait que commencait forte heureusement mais réellement, faire la connaissance de Nathaniel l'enchanté. Le fait que ce soit lui son interlocuteur lui plaisait beaucoup, puis elle avait toujours eut envie de lui adresser la parole, pour découvrir qui il était et pour enfin ce faire une opinion sur le soit disant bourreau des coeurs de l'université. Elle n'écoute pas les rumeurs, elle a toujours préférée se forger son opinion alors cette soirée était le moment propice pour cela. Chaque parole que dit Nathaniel, fit sourire de plus belle Skye. Bientôt elle en attraperait des crampses. Pourtant, tout ce qu'il dit n'est pas forcément drôle, c'était sa compagnie qui rendait Skye d'aussi bonne humeur.

    " On a tous tendance a l'oublier parfois . puis personne n'est irréprochable !"

    Personne ne l'est. Normale, puis si on l'était , qu'est ce que l'on s'ennuié quand même. Si l'on était tous digne, droit, honnête, sans reproche, un peu trop parfait. cette vision des choses fait presque peur ... si on était tous ainsi, ça fait peur ... Bref, passons, on est loin d'être dans cette situation. La reflexion était amusante et presque embarrassante, flatteuse dans tout les cas tout du moins. Nathaniel venait de la complimenter, lui ou a un autre, dans tout les cas c'est plaisant.

    " Oui, ça serai préférable si tu ne veux pas te prendre une paté par moi ... c'est bien connue, Skye Williams a une poigne de fer ... merci pour le compliment en tout cas"

    Flatter, oui, elle l'est même énormement et si elle ne savait pas controlée le rouge de ces joues, elle serait rouge tomate. Mais mécaniquement, dans ce genre de situation, elle passa sa main dans ses cheveux, les mettant alors un peu en bataille par la même occasion. Le tic de Skye était celui ci, sa main dans ses cheveux dans une situation dans le même genre que celle ci. Elle écouta alors Nate parler du Don Juan de tout a l'heure, un Don Juan qui ne trouvera pas sa fille d'un soir maintenant vu la tourner que prends les choses pour lui. Il va se prendre rateau sur rateau si sa continue ainsi. Tant pis pour lui . Avec le temps il apprendra puis tout le monde peut changer je pense, on a tous la possibilité de changer, de s'amélioré si on s'en donne la peine, peut-être que lui se donnera cette peine et qu'il deviendra un type bien qui sait. Elle l'espéré pour lui en tout cas, qu'il apprenne a utiliser les mots :

    " On croisera les doights pour lui. Parce que si t'enleve sa technique pourrie d'approche, il est pas moche, peut-être cool avec ses potes, mais bon ... on sait jamais ."

    Ce qui suit, Skye ne l'avait pas préméditée et c'était laissée complètement faire, elle n'a pas tellement eu la possibilité de réagir en tout cas. Faut dire que Nathaniel avec une technique bien a lui, efficace, et qui l'avait laisser sans mots pendant quelque instants. Elle en perdit les mots pendant 2 longues minutes, complètement médusée, c'était réellement pas mal pour que cela produise cette effet. Après qu'il est lachée sa main, elle revient doucement de ces rêveries et revient physique comme mentalement dans cette grande boîte de nuit en sa compagnie. Je ne cesserai de le dire mais c'est encore plus vraie depuis quelque instants mais la soirée de Skye est très bien, parfaite même, quelques accidents dee parcours rattrapés par Nathaniel.

    " Des suppositions ... J'y est presque crut ! t'est douée, une très bonne technique et efficace, il y a pas a dire, j'en est la tête toute retourner ! Tu devrait penser a donner quelque cours a certains !"

    Elle avait dit cela sur le même ton ironique que lui il y a quelquee instants, pourtant, tout restés des plus sincère. Leur conversation partait de rien , pour arriver a des sujets plus ciblés, c'était rellement plaisant de parler avec lui. Elle ne regrettée en rien d'être entrer dans la boite. Skye but alors une gorgée juste après de son soda bien frais, rien de mieux quand l'on a réellement soif. Elle reprit alors sa conversation avec Nathaniel :

    " On n'est pas toute ainsi . je ne pense pas être comme ça en tout cas ! J'ai jamais était exigente je pense, après je ne suis pas tout le monde, chacune et chacun ces attentes. Enfin, j'ai tendance a trop parler en fonction de mon histoire, la dernière en date a était peut-être un peu trop chaotique pour que je soit juste dans mes propos."

    C'est même certain, mais comment ne pas forger son opinion sans se fier a nos experiences, c'est impossible. Voilà pourquoi Skye tenait a préciser qu'elle n'est pas la parole et la vision des choses unique, c'est juste la sienne qui reste peut-etre un peu banale si on y réfléchit bien, elle ne c'est pas trop cassé la tête sur ce coup la. la question de Nathaniel , Skye alors y répondre mais en fonction de ses idées :

    " Oui, je pense que si ça vient a se terminer, c'est que ce n'est pas la bonne tout simplement, on ne peut pas gagné le jackpot aussi facilement, la premiere et rarement la bonne. Si c'est venue a se terminer pour n'importe qu'elle raison , c'est que ça devait arriver et que si les sentiments était réellement vraies et sincères, jamais cela n'arriverait. Donc oui, je pense que si c'est venu a se terminer, c'était que l'on n'était pas avec la bonne personne, notre idéale. "

    Elle avait l'air d'avoir soulever une question chez Nathaniel, de l'avoir peut-être remit en question tout du moins. Mais elel était curieuse de savoir son avis a lui aussi ... Peut-être n'était t'il pas d'accord avec ça, peut-être avait t'il une vision des chose totalement différentes :

    " Tu voit ça comment toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyMar 17 Nov - 22:51

Peut-être que finalement, essayer d’oublier n’est pas la meilleure des façons de passer à autre chose. Comme on dit, il faut faire le deuil de cette histoire…Et qui de mieux que d’y réfléchir, même si cela fait mal ? Peut-être était-il l’heure de se remettre en question ? De tout remettre en question depuis le début de son histoire et pas seulement sur ses regrets passés. Nathaniel avait réussi a repoussé de moment tout le week-end, mais quelque chose lui fait dire que son histoire revenait au grand galop et qu’elle montrerait le bout de son nez dans la soirée. Pourquoi pas ? Au moins, il serait fixé, il pourrait enfin savoir ce qu’il devait faire. Oublier et passé à autre chose ? Vivre dans le regret et s’en vouloir à mort pendant un très long moment ? Essayer de se faire pardonner, de se faire comprendre ? Encore faut-il y avoir quelque chose à comprendre. Il l’avait trompé, point barre. Elle irait pas chercher plus loin, même si il avait beau lui dire que c’était un accident, c’était sa parole contre celles des autres…Alors se résigner ou insister ? Telle est la question…
En tout cas, après avoir tourné autour de l’humour, la conversation avec Skye dérivée sur un sujet on ne peut plus sérieux, qui suivant leurs histoires passées pourrait vite tourné au mélodrame. Enfin, avoir le point de vue de l’autre peut aider à être objectif, et être moins aveugle.
Pour le moment, on en était pas encore au sujet qui fâche, mais au différent homme/femme, éternel débat qui peut prendre pas mal d’ampleur suivent les personnes. Avec Skye, il avait l’impression d’avoir un peu le même point de vue, 50/50! Tournure humoristique, mélodramatique, pourquoi pas philosophique maintenant…


- C’est que l’être humain tel qu’il est a une part de naïveté en soi…Et puis, si tout le monde était parfait, on s’ennuie dans un monde de fou…Bizarrement, tout le monde cherche l’être parfait, mais trop de perfection peut devenir vite très lassant. Il faut prendre la personne telle quelle sans essayer de la charger, on l’aime avec ses qualités et ses défauts, parce que souvent, c’est des petits défauts qui font craquer…

Il souria. Il était en train de lui déballer toute sa façon de penser sans se rendre compte si ça l’intéressait ou pas. Une fois qu’il est parti, il ne s’arrête plus. Et puis, il pensait trouver en Skye une personne attentive avec un point de vue qui bizarrement pouvait compter pour lui. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais sur le peu qu’ils avaient parlés, il appréciait ses analyses, sa répartie, sa façon de voir les choses, et son sens de l’humour.

- Si tu me battais, beh tant pis, je suis pas du genre macho à me dire « la honte, ma faire battre par une fille! » Simplement, je ne resterais pas sur une défaite, et je voudrais une revanche!

Bah oui il était pas parfait…Pas macho, mais peut-être un peu mauvais joueur!!Et surtout, il avait la niaque, la gagne, toujours à cent pour cent pour mettre le plus de chance de son côté, pour faire pencher la balance en sa faveur.
Il la regarda passer sa main dans ses cheveux et y mettre un peu la pagaille, comme il aimait le faire avec ses propres cheveux. C’était un geste si simple, si naturel, si singulier et pourtant…
Il regarda le Don Juan en carton. Technique pourrie, oh oui, pas moche, possible, cool avec ses potes, va savoir…
Il souria, humour le retour deux :

- On va dire que ce n’est pas mon style, un peu trop de testostérone à mon goût. Je suis plus cheveux long et petite taille…

Il était très à l’aise avec Skye et les mots venaient tout seul. Il était du genre très sociable même si il avait plus de facilité avec des gars plutôt qu’avec des filles, surtout quand il ne les connaissait pas. Et c’est pourquoi il avait eu tant de facilité à jouer un peu, à oser des choses qu’il aurait peut-être garder pour lui avec une autre personne. En tout cas, ça avait eu son petit effet et avait fait sourire Skye, les effets recherchés. Apparemment, c’était pas mauvais comme drague vu que ça avait eu de l’effet, sauf que ce n’était pas la sienne, c’était juste ce qu’il avait eu envie de dire et qu’il pensait judicieux sur le moment. La garder pour plus tard si il devait draguer une fille. Même si il aime pas trop utiliser ce stratagème.

- Je me doutais bien que ça serait efficace! Ou du moins, plus efficace que celle auquelle tu as eu droit il y a à peine vingt minutes!

Il rajouta :

- Seulement, ce n’est pas ma technique de drague, on pourrait croire à du barratin. Moi, je pense qu’il n’y a pas besoin de draguer une fille si on recherche la bonne. Si c’est LA personne, ça devrait se faire naturellement et spontanément. Bon après ce n’est que mon point de vue et il vaut ce qu’il vaut…

Oui, tout le monde ne croît pas au compte de fée!
Il bût une nouvelle gorgé de sa boisson, il faisait de plus en plus chaud au fur et à mesure que les gens étaient entassé. Au début de sa conversation avec Skye, les sièges autour d’eux étaient vide, ce n’était plus le cas maintenant. Ils étaient seul attablé au bar, maintenant, ils étaient limite collé par des ivrognes assoiffés.

- Encore heureux que vous n’êtes pas toute comme ça! On serait tous célibataires sinon…Enfin, je comprends ce que c’est, je parle aussi souvent en fonction de mon histoire.

Il rajouta après avoir bût une nouvelle gorgée :

- En tout cas, nous voilà un point commun, notre dernière histoire en a été chaotique.

Il cessa de la regarder un instant, se concentrant sur son verre, troublé par les souvenirs qui refaisaient surface.

- Enfin, à part que je ne pense pas que ce soit toi qui l’ai rendu ainsi…

Et voilà, il revoyait toute la scène depuis le début. La fête, la musique, l’alcool coulant à flot, une fille blonde…Stop! Trop tard, il se revoyait le lendemain, dans une chambre qui ne se rappelait pas être la sienne, une chambre qu’il ne connaissait pas, au côté d’une fille qu’il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Anéanti, honteux, et coupable, il avait quitté la pièce sans un mot, récupérant son tee-shirt dans le couloir ( aller savoir comment il a atterrit là ). Le regard de…Ralala, ce regard le lendemain, un regard qui en disait long, un regard noir et à la fois triste, plein de mépris et de reproche…
Il sortit de sa rêverie cauchemardesque. Il ne devait plus y penser, ça lui avait déjà pourri toute sa semaine. Il était coupable ? Oui. Il devait s’en prendre qu’à lui-même ? Oui. Il regrettait ? Oh oui, vous imaginez même pas! Compter t-il faire quelque chose ? Non, pas pour le moment. La réponse lui était venu comme ça maintenant, alors qu’il avait passé la semaine a essayait de lui parler ou du moins l’approcher vu qu’elle l’éviter.
Et puis la réponse lui vint comme une évidence : c’est terminé, passe à autre chose et ne refait surtout pas les mêmes erreurs. Pas besoin de lui dire deux fois à mon avis! LA bonne, il fera tout pour la garder! Et tout semblait évident! Peut-être n’était-elle pas la bonne ? C’est pour l’aider à y répondre qu’il avait posé la question à Skye, histoire d’avoir un point de vue objectif. Et ce qu’elle lui dit avait de quoi lui donner à réfléchir. Lorsqu’elle demanda son point de vue à lui, il répondit :

- La première, c’est sûr, c’est rarement la bonne, mais bon quand ça n’est pas la première…Comment savoir si c’est la bonne ? Je pense qu’au fond de nous, on le sait si c’est la bonne ou pas, il faut juste ouvrir les yeux et regarder la vérité en face. Seulement parfois c’est long et difficile. Après, ton point de vue me plaît bien mais franchement moi, je ne sais pas quoi en penser…

Il ajouta après avoir eu un petit soupir :

- Enfin, tu as peut-être raison, sûrement même.

Puis tout bas, presque pour lui :

- Si ça c’est terminé, c’est que ce n’était pas la bonne.

Seulement, quand c’est à cause de soi que l’histoire c’est terminée, on ne peut pas trop savoir. Inconsciemment, peut-être a-t-il fait cela car il ne tenait pas suffisamment à elle, même si c’était malgré lui…Et pourtant, il été persuadé du contraire…

- Je peux juste te dire que ça dépend sûrement des cas et que ça donne à réfléchir avec une grosse remise en question…

Il souria, pour se donner une contenance et donna toute son attention à son verre pour ne pas avoir à croiser le regard de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Bryan
    HELL TEMPTATION • You should never underestimate a girl. not even me.

Skye O'Bryan


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyJeu 19 Nov - 0:41

    Tout ce que dit Nathaniel avait un sens , était son opinion, Skye y prêter beaucoup d'attention. c'était toujours interressant et enrichissant ce genre de discussion. Elle prenait toujours des tournures différentes au fil de la conversation mais cela ne changer rien, Skye gardait tout de même toute son attention sur les paroles de Nathaniel/ Ce qui disez faisait réfléchir Skye, c'est pas faux se qui disez, c'était un point de vue qu'elle toruvait juste et qu'elle partagée. L'humour, opinion et maintenant tout deux parler un peu philosophie de la vie en quelque sorte. C'était réellement variés, c'est certainement pour cela que Skye appricie tant conversée avec Nate . Il est simple et ouvert d'esprit, a premiere vue, après tout , elle ne le connait que depuis quelque instants mais assez tout de même pour se faire un avis sur lui.

    " être Naïf est pas trop mal parfois ... ça fait rêver, ça aide aussi quand on y réfléchit, quand t'arrive encore a croire au rêves d'enfant ou au chose presque impossible, tu te pose sur cette idée et , parfois c'est un bon moyen d'avancer ... Bon après, quand tu te rends compte que c'était totalement faux, tu peux tombé de haut mais il faut savoir prendre des risqus, parfois le jeu en vaut la chandelle. Ta raison, on est tous borné à chercher la perfection, alors que je suis sur que une personne qui t'aime autant que toi tu l'aime,elle peut avoir tout les défauts du monde qu'on la jugera parfaite, et elle le sera, a nos yeux ... c'est déjà pas mal."

    Skye tourna son regar vers Nathaniel et lui sourit alors. Elle pensait tout ce qu'elle pouvait dire mais ce sentait un peu bete tout de même de sortir des trucs pareille, un peu trop romantique tout ce qu'elle dit mais bon, c'est dans sa personnalité. Ce qui lui ressemble beaucoup moins c'est dee s'étaler autant sur sa vie, d'habitude elle est plutôt la fille discrete, qui a un mal fou a ce confier pour diverses raison , mais bizarre , Nathaniel est une personne de confiance, c'est bizarre de dire ça alors qu'elle le connait a peine mais elle a cette impression, c'est certainement pour cela qu'elle dit tout sans soucis.

    " Tant mieux ... Un Matcho en colère c'est pas le Top ... Je t'offrirai ta revanche si ça venait a arriver mais j'en doute , parce que là, on commence a me surestimer quand même ... je suis loin d'être Hulk"

    Heureusement d'ailleurs, vous l'imaginez vous : immense, musclée et surtout Verte ... Qu'elle horreur. Il disait ne pas être matcho mais gardez une certaine dignité, voilà pourquoi il demanderait, si cela venait a arrivé un jour, chose presque impossible , une revanche. normale, pour rattrapez un peu le coup, SKye agirai également ainsi, elle déteste perdre ... Elle le sait et le dit, elle est mauvaise perdante mais très mauvaise. Le fait de le savoir est un plus, elle évite tout jeu ou défi suceptible de la faire perdre , voilà pourquoi l'eventuelle bras de fer et impossible et irréalissable.

    Ils avaient retournés tout les deux, durant quelques instants leur attention sur le Don Juan du Dancefloor qui fesait plus un FLOP que autre chose mais c'est une autre histoire ... bref, Skye avait émit son avis sur le garçon en question , Nathaniel lui avait alors répondut, une réponse pleine d'humour et a la fois vraie qui avait fait rire Skye . Comment ne pas rire à cela ?! Elle venait de parler garçon avec un autre garçon ... Donc la réponse était assez comique, d'où le rire de Skye.

    " Je comprends ... Il est même l'opposé des quelques détails que tu vient de donner. Il n'est pas le mieux non plus ceci dit ..."

    Sur le plan physique, ça pouvait passer, puis ça toujorus était une chose secondaire le physique, c'était surtout mentalement que ça n'aurait pas collée. Logique après la démontration du savoir faire de celui ci.
    Skye n'avait pas autant de facilité a s'integrée que Nathaniel, ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, elle est peut-être un peu trop réservée, renfermée sur elle même , puis elle a un si grand manque de confiance envers elle que cela n'aide pas. J'avoue que la Skye qui est là ce soir est totalement différente de celle dont je vient vous donnez. Elle ne l'est pas totalement, c'est peut-être un peu trop poussée mais c'était facile de discuter avec Nathaniel, puis elle avait eut longtemps envie de lui parler, c'était peut-être cela aussi qui l'aider a parler si ouvertement

    " C'est directe, mais efficace , tendre à la fois . très mignon , bref ..."

    Skye secoua legerement la tête pour changer d'idée. Durant quelque secondes, elle avait était ailleurs pour ne pas mentir. En même temps, qui serait reste de pierre dans cette situation ?! Très peu ... ce qui rajouta plut beaucoup à Skye, il n'était pas un don juan ou un bourreau des couers non, il n'était pas celui qui aimé les relations d'un soir ou qu'il sait voué a l'échec, en amour il est sincère, enfin c'est ce qu'en déduit Skye par ces paroles.

    " Je suis d'accord ... La pacience, le temps, la simplicité. Il n'y a rien de mieux pour créer une relation jolie & sincère je pense."

    Elle était réellement trop romantique, elle c'était prit une réelle claque et pourtant continuer de croire en tout cela. Qu'en elle y réfléchissait, elle se sentait réellement bête face à tous cela. Mais il faut savoir tourner la page, le passé est finit, il faut savoir avancer. Elle avait tenu ce discours à Nathaniel mais n'était même pas capable de suivre ses propres idées, ses propres règles.

    " Et du coup on le serait également. Ce serait bien triste quand même . L'amour fait parfois tellement souffrir, pourtant on en redemande constament, on est masochistes je croit ... Mais je ne me voit pas vivre sans l'amour, qu'elle qu'il soit."

    Vivre sans un amour fraternelle, amical ou autre est une chose qu Skye n'imagine même pas. Quand elle se lève le matin ce n'est pas en disant ce qu'elle va mettre ou conneries du même genre, ces ses amies, sa famille ... c'est eux qui lui donne cette force chaque jours ...

    " Oui, dommage que ce ne soit pas un point commun plus joyeux ... enfin, on fait avec, puis ça nous empêche pas de vivre alors à nos histoire de coeurs qui on eu tendance a tournés mal ..."

    Elle leva legerement son verre de soda et trinqua avec Nathaniel, pour trinquer, c'était pas la chose idéal mais bon, elle but dans la foulée un peu de son soda. Parler autant qu'elle le fait l'avait assoifée. La reflexion de Nate qui suivit voulait a la fois tout dire et en même ne pas le faire. Il disait en claires que c'était lui le fautif dans son histoire qui a tournée mal ...

    " Qui ne fait pas d'erreur ?! On a tous notre part de responsabilité quelque soit l'erreur commisse."

    c'est vraie, qui n'en fait pas ?! Réfléchissant a son histoire d'amour, elle a au début détesté son petit ami de l'époque et son amie pour lui avait cela, mais au final, en y réfléchissant, ils n'étaient pas totalement responsable ... Skye aussi avait commis des erreurs, notament le fait d'accordée bien moins d'importance a son copain quand il en avait besoin, elle l'avait en quelque sorte conduit dans les bras de sa meilleure amie sans le vouloir, parce qu'elle pensait réellement que ce garçon était son idéal, son Amour ... Raté ... Elle aura apprit pas mal de chose au moins même si par la même occasion elle en avait laissée quelque plumes. Nathaniel avait sous entendu qu'il avait fait une erreurs, Skye n'eut pas le culot de lui demander qu'elle était sa faute ... il avait déjà l'air assez mal rien qu'en parlant, elle ne voulait pas en rajouter une couche et il ne la connait pas, 'lobligé a se confier ne servirait a rien.

    " Oui, on le sait si c'est la bonne personne ou pas ... Tôt ou tard on s'en rends compte. Puis si ce n'était pas si difficil, cela deviendrai bien moins attirant ... L'amour et tout ce qui va avec est certainement l'une des choses les plus compliquée que je connaisse."

    Elle entendut a peine les reflexions de Nathaniel et ne sachant pas si ell lui était adressés ou non, elle garda le silence, de toute manière il n'avait rien a rajoutés. La conversation devenait un peu triste et l'ambiance du début qui était si bonne en pouvait devenu au contraire, monotone :

    " Et si l'on changer de sujet ?! L'on est là pour passer une bonne soirée alors faisont en sorte que ça en soit une ! Nos histoires de coeur ne devrait pas être si important a nos ages, on a la vie devant nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. EmptyMer 25 Nov - 22:15

Comme une envie de tout déballer ce soir, de se remettre en question et d’en finir une bonne fois pour toute avec le passé. Après tout, le passé, beh c’est le passé. Lui qui d’habitude vit l’instant présent, n’avait cessé ces dernières semaines de remuer le passé, de vouloir revenir en arrière, en pleine rétrospection de lui-même. Wyatt croyait bien faire en ayant évité le sujet toute le journée, en faisant de cette histoire un sujet tabou. Seulement, et même si il avait appréciait le geste de son ami et qu’il avait passé une très bonne journée comme il n’en avait pas eu depuis des lustres, il commençait à croire que pour régler cette mésaventure il devait au contraire en parler une bonne fois pour toute pour pouvoir tourner la page.
Skye le mettait à l’aise et il avait déjà insinuer des choses à propos de son histoire qu’il n’aurait jamais évoqué avec quelque un d’autre qu’Haley ou Wyatt. En tout cas, pas avec une parfaite inconnue. Et oui, inconnue, triste à croire et pourtant, ils ne s’étaient jamais adressé la parole, fréquentant pourtant le même lycée. Edward se demandait vraiment pourquoi car ils avaient certainement des amis communs et pourtant ils ne se connaissaient pas. En tout cas, il ne regretta pas que le destin est fait qu’ils fréquentent la même discothèque le même soir, et que leurs amis les aient lâché, se retrouvant tout seul tout les deux. Si Wyatt était resté et si l’amie de Skye l’avait rejoint comme prévue, ils ne se seraient probablement pas adressé la parole. L’amie de Skye ne l’aurait pas laissé danser avec un gros naze, Skye serait resté avec son amie, et Nate ne serait pas allé l’abordé, d’autant plus que rappelons nous, il l’avait abordé car elle était remonté à bloc contre la sangsue. Qui dit présence de son amie dit pas de sangsue, pas de sangsue, pas d’insulte, pas d’insulte, pas de début de conversation…Comme quoi, il suffit de peu de choses, d’un grain de sable dans l’engrenage pour que tout change.
Bref, tout ça pour dire qu’il ne regrettait en rien la tournure de sa soirée et qu’il était bien avec Skye. Elle lui donnait l’étrange impression de déjà la connaître. Certes, Nate cerne très facilement les gens mais là, c’est différent, comme si il l’avait toujours un peu connu…Peut-être parce qu’au fond il avait l’impression qu’elle lui ressemblait. Il partageait les mêmes idées et apparemment quelques notions de l’amour. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes seulement et pourtant elle lui donné l’impression de la connaître depuis des années. Comment est-ce possible ? Telle est la question.
En tout cas, il était scotché par ce qu’elle venait de lui répondre sur la naïveté, l’amour et la perfection. C’était exactement ce qu’il pensait!!

- Je suis complètement d’accord avec toi, je partage ton point de vue. Sache que je pense la même chose. Et je rajouterais seulement que c’est beau de rêver, cela fait parti de la vie je dirais même. Croire en ces rêves c’est autre chose mais je pense que si ils ne sont pas trop inaccessibles et si on s’en donne les moyens, la plupart peuvent se réaliser. Il faut juste en prendre conscience et c’est parfois le plus difficile.

Il rigola et ajouta :

- Je dis ça en bon parleur car la plupart de mes rêves ne sont pas encore réalisés, mais bon j’ai la vie devant moi! Et peut-être qu’il faut aussi que j’ouvre les yeux! Ou prendre des risques oui…Les risques font parti du jeu, et puis si tu n’en prends jamais, ta vie n’a aucun intérêt, soit tu la vie à fond, soit tu reste dans ton coin à attendre que ça tombe du ciel et un jour tu te retrouves dans la tombe sans que rien ne soit arriver. Je ne veux pas arriver sur mon lit de mort avec pleins de regrets. C’est pour ça que je dit toujours et que la plupart du temps je fais, enfin je dit plus part du temps car en ce moment j’ai comme qui dirait un peu oublié, je dit toujours qu’il faut vivre l’instant présent! Je ne veux pas et je ne veux plus avoir de regrets! Il faut avancer, vivre dans le présent, imaginer le futur et oublier le passé.

Que de beau discours et poutsant Nate pensait chaque mots, chaque syllabe. Il avait sa propre définition de la vie et de l’amour, et rien ne pourrait la changer. après tout, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
Cette discussion, il ne l’avait encore jamais eu avec quiconque, ou pas aussi poussée, détaillé. Il était comme mis à nu en cet instant, et c‘était une part de lui-même qui était dévoilé, une part que malheureusement très peu de personnes connaissent. Après tout qui connaît réellement Nathaniel Peter Connors ? Et encore pire, qui se vanterais de connaître le petit côté romantique de notre cher Nate ? Je répondrais encore, très, très peu de gens.


- C’est exactement ça, l’être aimé est parfait à nos yeux…Qu’importe ces défauts…Soit les qualité prennent mille fois le dessus, soit ces défauts sont en réalité changés en qualités…Les défauts on en rit, on s’en amuse. Qu’importe puisqu’on est heureux à ses côtés…Le reste importe peu…

Conscient qu’il s’emballait un peu et qu’était assez démonstratif, il se calma un petit peu et arrêta sa belle tirade. C’est bizarre la sensation qu’elle lui donnait de pouvoir se confier à elle sans problème, sans avoir peur du ridicule ou des préjugés. C’est étrange cette sensation de se sentir très proche d’elle et la fois dans l’ignorance totale. Après tout, il ne connaissait rien de sa vie, de ses amis, de ses passions, hobbies, ni sa musique préféré, son livre préféré, son film préféré…Rien, rien de cela. Pourtant, plus y discuté avec elle et plus il avait envie de savoir toutes ces petites choses futiles qui fait qu’on connaît très bien la personne. Peut-être pourraient-ils être de très bons amis qui sait…
En tout cas c’était bien parti question humour. Nate ne pouvait s’en passer.

- Oui mais t’imaginer tout en muscle ou en Hulk je dois dire me fait bien rire. En tout cas, je te remercie de sauver mon amour propre en m’accordant une revanche si ça venait à arriver…Aimable de ta part…Je dois avouer que je suis très mauvais joueur donc j’espère pour toi qu’il ne devrait pas y avoir de revanche…

Oui, Mister Connors se dénigrer et alors ? Ses défauts, il ne les cachait pas comme la plupart des gens le font. Ils font partis de sa personnalité et il va pas en changer. Cachait ses défauts serait en fait cacher une partie de sa personnalité ? A quoi cela sert il ? Les défauts finissent toujours par être découvert plus que c’est une part de soi même, qui fait de nous ce que l’on est.
Il rigola, il était complètement détendu, comme si il discutait avec Haley, sa meilleure amie qu’il connaît maintenant très bien.
Le roi du flop fait son come back.


- Ce n’est pas le mieux ? Ah oui, j’avais oublié à quel point vous êtes compliquées vous les filles! Dur de vous satisfaire hein ?

Il y avait une grande part de vérité là dedans mais Nathaniel n’était pas mal non plus de ce côté-là. Si il n’imagine pas la fille comme la femme de sa vie ou avoir un futur avec elle, la pauvre, c’est joué d’avance, il refusera. D’où l’habitude du célibat…Il faut savoir faire quelques concessions sinon il finira sa vie seul, trois chats deux chiens et un vieux dentier…Même si apparemment, niveau drague, il pouvait s’en sortir les mains dans les poches. Non pas quand même, mais pour séduire une fille, il estimait juste qu’il fallait être sincère et dire ce qu’il pensait. Après adviendra ce qui adviendra.

- Je pense que la clé c’est juste dire ce que l’on pense, sans en faire trop, sans en rajouter. Être sincère, pas trop direct pour ne pas effrayer, ni pas assez pour ne pas faire passer le message. Et connaître un peu la gente féminine et ses attentes, ça aide…D’où la différence entre lui ( il désigna la sangsue du menton ) et moi ! Mais je pense toujours que le vrai amour c’est comme dans les conte de fées des petits, tu sais quand c’est la bonne et bizarrement dans tous c’est comme ça, les sentiments sont réciproques et c’est le grand amour, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…blablabla. Mais c’est pas du tout comme ça la vrai vie malheureusement. Enfin voilà un de mes rêves, que ma vie soit un conte de fées et que je trouve la princesse, qu’on vivent heureux et beaucoup d’enfant…

Il en rigolait et considérer la chose avec beaucoup de détachement mais pourtant c’est bel et bien comme cela qu’il l’imagine. Un amour fort et réciproque, un coup de foudre, et une relation qui se fait spontanément…On peut toujours rêver hein.

- Chaque être à besoin d’amour je pense, même la personne la plus solitaire au monde ne serait pas contre la compagnie d’un être cher. C’est pourquoi être célibataire ça va un moment, mais après, c’est plus difficile. On a beau se prendre des claques, en amour, on se relève à chaque fois quitte à en prendre une nouvelle. C’est pas qu’on est masochistes je pense, c’est qu’on en a surtout besoin quelque part.

Et voilà la solution du jour. Se relever et en redemandé. On va finir par croire que Nate applique le « fait ce que je dit mais pas ce que je fais ». Inconsciemment, il avait la réponse à ses questions. Passer à autre chose, oublier, ne plus regretter…Il ne voulait peut-être pas y croire mais il avait l’impression d’avoir enfin ouvert les yeux et d’avoir un poids en moins.
C’est donc avec humour qu’il trinqua avec Skye :


- A nos histoires désastreuses!

Il but lui aussi une gorgée du soda désaltérant et se embruma légèrement. La page n’était pas entièrement tourné, il faudra un peu de temps, et encore beaucoup pour qu’il se pardonne à lui-même.

- Oui, qui ne fait pas d’erreurs, je suis d’accord…Mais il y a différentes erreurs, des graves, des moins graves, celles qui change ta vie et celles qui ne la change pas, celle qui te fait te dégoûter de toi-même et d’autres pas, celles que tu regretteras longtemps…Et pour une fois, je ne suis pas d’accord avec toi, on a pas tous de responsabilités dans les erreurs que l’on fait soi-même. Parfois peut-être j‘en conçois, mais d’autre fois, on ne peux s’en prendre qu’à soi même…

Elle allait vraiment se demander ce qu’il avait réellement fait avec toutes ces allusions. Il se confiait à elle depuis le début, il pourrait lui en parler même si il avait trop honte de lui-même pour pouvoir la lui raconter. En tout cas, elle l’avait aidé à ouvrir les yeux et c’était loin d’être terminé. Peut-être aura-t-il définitivement tourné la page en se couchant ce soir ? De là à se pardonner à lui-même, la question ne se pose même pas, ce soir, il ne se sera pas pardonné. Le chemin est encore loin…

- Je pense aussi que quelque part au fond de soit on le sait si c’est la bonne, mais encore une fois, il faut être capable d’ouvrir les yeux et de s’en rendre compte rapidement avant que ça prenne d’autres envergures qu’on finirait pas regretter…En tout cas oui c’est compliqué et on est loin de tout savoir sur les secrets de l’amour…Enfin quand on a trouvé la bonne personne, on a plus à se poser ce genre de question…

Ne retombons pas dans la déprime non plus. Le passé c’est du passé et il reste où il est. Vivre l’instant présent, sa devise. Mise en application. Heureusement, Skye montra la sortie de secours. Remotivé à bloc et tout sourire, il lui répondit :

- Je suis d’accord, changeons de sujet, d’autant plus que je dois l’avouer, je passe une très bonne soirée et j’ai pas envie de la gâcher par des regrets et des histoires de cœurs désastreuses! D’autant plus que si je suis ici, c’est pour me changer les idées et c’est plutôt réussi et je t’en remercie, tu y est un peu pour quelque chose! Bon alors, tu as une idée pour qu’on continue à passer une très bonne soirée ? C’est pas les choses à faire qui manque ici!

Il lui fit un clin d’œil et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.   Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parfois bien beau de rêver ... } PV Nathaniel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--BEVERLY HILLS :: « BEVERLY HILLS NIGHT-CLUB »-
Sauter vers: