R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pour tous, tous pour un...[Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty
MessageSujet: Un pour tous, tous pour un...[Haley]   Un pour tous, tous pour un...[Haley] EmptyMer 4 Nov - 21:03

Un pour tous, tous pour un...[Haley] Iconbe10Un pour tous, tous pour un...[Haley] Iconro12
Haley & Nathaniel




Rien ne va plus dans le monde de notre cher Nathaniel. Lui pourtant loin d’être pessimiste, commençait à perdre pieds. Oui, Nate baissait les bras. Si il avait pût remonter le temps, revenir en arrière, ne jamais être aller à cette foutue soirée. Mais comme on dit, avec des « si », on referait le monde.
Il ne supportait plus de devoir croiser Brooke tout les jours, ou plutôt non, la croiser n’était pas un problème, ce qui le rendait fou, c’était le fait qu’elle l’ignorait complètement, qu’elle ne lui adresse plus un mot. Ah mais elle ne l’ignorait pas complètement, à ça non, quand elle le regardait, c’était pour lui jeter un regard noir qui faisait froid dans le dos et qui lui rappelait à quel point il avait été idiot. Oui, il regrettait. Il comprenait parfaitement la réaction de Brooke, et il l’a trouvé juste. Il l’avait mérité après tout, lui non plus n’aurait pas supporté qu’elle le trompe lorsqu’ils étaient ensemble. Ce n’est que justice. Seulement, ce qu’il ne trouvait pas juste, c’était le fait qu’elle n’avait pas voulu écouter ses explications, il n’avait pas pût lui dire combien il regrettait et que c’était juste une erreur, qu’il ne savait pas ce qu’il faisait…
Et alors le fait que pas mal de mecs de leur nouveau lycée ne cessent de la reluquer, c’était encore plus frustrant. Il avait envie de se jeter à ses pieds et lui dire qu’il l’aimait plus que tout et qu’il n’avait jamais connu ça, qu’il était bien quand il était avec elle, mais Monsieur avait aussi sa dignité; elle était capable de l’ignorer complètement alors qu’il se mettait à nu devant elle. De plus, l’attitude qu’elle avait envers lui ne l’encouragé pas dans ce sens là. Que faire ?
Il ne cessait d’y penser, de ressasser ses idées noires. Bienvenue dans la déprime.

Il n’était pas du genre à se confier mais là, il en aurait bien parlé à Wyatt, lui aurait peut-être pût lui dire quoi faire. Seulement voilà, à peine quelques semaines passait en cours, Monsieur avait décidé que quelques jours ne lui ferait pas de mal et il était parti à l’autre bout du pays, laissant Nate seul avec ses idées noires.

On était le week-end, et pour une fois, il n’avait rien à faire. Pas de sortie, pas de sport, rien. Et c’était hors de question de bosser les cours, il n’était pas si désespéré que ça quand même.
Bon aller on se bouge la dedans vieille loque! Il soupira et se constitua un masque pour cacher ce qu’il ressentait au plus profond de lui-même. Il fallait qu’il prenne l’air, qu’il sorte de chez lui. Il se jeta sous la douche, une bonne douche froide pour avoir les idées claires et chasser les noires.
Il s’habilla, attrapa sa housse, y glissa sa guitare et sorti.
Direction, le parc, un endroit où il était sûr qu’il ne croiserait pas grand monde si il se trouvait un petit coin tranquille. Ce qui ne fût pas dur à trouver, à l’autre bout du parc se trouvait un petit coin d’herbe bordé d’arbre et recouvert de feuilles rouges et jaunes, signe de l’automne.
Il s’y installa et commença à jouer les yeux fermés un petit morceau un peu triste, ses morceaux se référant à ses humeurs du jour. C’était son moyen à lui d’oublier ses petits tracas un instant, concentré sur les accords et les sons.

Soudain, il sentit une présence à ses côtés. Il ouvrit les yeux et regarda à sa droite. Haley était à côté de lui, tout sourire.
Il s'arrêta de jouer et lui rendit son sourire :

- Salut jolie blonde!

Il adorait l'appelait ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Le temps passe, les joies aussi ne restent que les souvenirs
Haley J. Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un...[Haley]   Un pour tous, tous pour un...[Haley] EmptyMer 4 Nov - 22:19

Un pour tous, tous pour un...[Haley] 8z45ncUn pour tous, tous pour un...[Haley] 090224034353846514
Je serais toujours là pour toi!


Le weekend est enfin arrivé et je peux vous dire que finalement ce n'est même pas un soulagement, d'habitude j'aurais étais bien contente d'être en weekend pour pouvoir passer mon temps avec Nathan mais il va faire du basket un bon moment et après je ne sais même pas ce qu'il a prévu, il s'occupe plus de moi j'ai l'impression d'être transparente maintenant à ses yeux. Je vais bossée, ça va m'occupait on va me dire même si j'en ai pas vraiment besoin étant l'une des première de la classe. Je suis plus populaire sortant avec Nathan mais ça ne change en rien le fait que je m'occupe toujours des cours, je ne veux en aucun cas rater un devoir. C'est l'une des seule chose avec la musique dont je suis douée, et je ne suis pas près de le mettre de côté. Même si mon morale est loin d'être au beau fixe ces derniers temps, que je dois faire semblant que tout va bien aux autres je ne mettrais jamais de côté mes cours. C'est vrai, avec Kaly j'ai séché une matinée mais j'ai bien vite tout rattraper et du coup je n'ai aucun retard. Je ne veux pas être en retard, après je ne suivrais plus rien et tout s'enchaine bien rapidement. En ouvrant les yeux, je vois que Nathan est déjà partit et qu'il ne m'a laissé aucun mot, je souffle un bon coup et posant ma main sur mon front je ferme de nouveau les yeux. J'en peux plus de cette situation, je ne vais pas continuer encore longtemps dans cette situation c'est sure.

Je me lèves après quelques minutes et décide d'aller prendre une bonne douche, je crois que j'en ai bien besoin pour me changer les idées et essayer d'avoir un meilleur moral que ces derniers jours, parce qu'on ne va pas dire que c'était le top de la forme. Je passes une bonne dizaine de minute sous la douche avant d'en sortir et d'attraper un jean et un tee shirt, puis attache mes cheveux d'une queue de cheval. Une fois fais, je me parfumes et ressors de la salle de bain et pars en direction de la cuisine prenant un verre de jus d'orange. Je prends ma guitare en main et commence à chanter une nouvelle chanson que je compose mais des larmes coulent le long de mes joues et s'en est trop, j'attrape mon sac et sortant de l'appartement je pars en direction du parc. J'ai besoin de penser à autre chose, je marches sans vraiment regarder où je marches et arrive finalement au parc. J'y vois Nate et décide d'y aller, m'asseyant à ses côtés je l'écoute. Il s'aperçoit de ma présence et me salut. Je lui souris et lui dis:

Salut beau blond! Comment vas tu?

Il est sortit avec Brooke, mais à vrai dire ça n'a pas terriblement marché et alors qu'il fait tout pour la récupérer rien à faire il n'y arrive pas. C'est l'un de mes meilleurs amis, il a toujours étais là pour moi et je ne pourrais jamais assez le remercier. Il ne me connait pas autant que Lucas, mais je suis très proche de lui. Mais un mec s'approche de moi et vient m'embêter, heureusement Nate s'en mêle et il finit par partir. Mais je craque, j'en peux plus là. Alors que les larmes coulent, je le regarde et lui dis:

Merci Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un...[Haley]   Un pour tous, tous pour un...[Haley] EmptyMer 4 Nov - 23:15

On pouvait dire qu’Haley mettait un peu de gaieté dans sa journée qui s’annonçait triste à mourir. Avec Wyatt, c’était une des personnes à qui il avait accordé sa confiance et Haley lui avait montré plusieurs fois à quel point il avait eu raison. Il pouvait compter sur elle, c’était certain, et elle était l’une de ses plus proches amis, de ses meilleurs amis. Il l’adorait tout simplement et la considérait un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais eu, toujours là pour elle comme elle l’est pour lui. C’est cela l’amitié non ?
Malheureusement, ou peut-être pas finalement, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il était presque impossible de lui cacher quoique ce soit, elle finissait toujours pas découvrir que quelque chose se tramer ou que quelque chose n’allait pas.
Alors, que répondre à sa question : « Oui, ça super, la forme! Tout va bien dans le meilleur des mondes », non ça serait vraiment trop! Ou bien un petit « oui ça va », ou alors « non ça va pas, je suis en pleine déprime! ». Sachant que si il disait que tout allait bien, elle allait savoir qu’il lui cachait quelque chose, d’autant plus qu’elle savait très bien dans quelle situation se trouvait Nate, il préféra opter pour ce qui est une demi-vérité:


- Bof, comme ci comme ça…Enfin bon, tu vois de quoi je parle…

Inutilement, il rajouta :

- Toujours cette histoire avec Brooke….

Bref, ne ressassons pas ce qui fait mal, faut positiver. De toute façon, il n’eut pas le temps de pleurer sur son sort, un mec sortit de nulle part déboula et commença à enquiquiner sa petite protégé. « Non mais pour qui il se prends celui-là ? ». Il commença à papoter de tout et de rien avec Haley, comme si Nate n’était même pas présent.
Seulement voilà, il comptait bien montrer à ce jeune embobineur qu’il était bel et bien là.
Il se leva et l’écarta doucement. Pour la non violence!^^


- Je crois qu’elle en a rien à faire, maintenant, tu peux nous laisser!

Il ne chercha pas plus loin, après tout, Nate faisait une tête de plus que lui. Il s’éloigna, comme un chien fuyant la queue entre les jambes. Nate le suivit du regard pour s’assurer qu’il n’avait pas l’intention de revenir. Son regard fût vite détourné quand il entendit de petits reniflements.
Haley était à bout, en larme.
Il s’empressa de la rejoindre, s’asseya près d’elle et la pris dans ses bras. D’un ton doux, calme et attentionné, il lui dit :

- Hé, hé ma grande, faut pas pleurer comme ça…

N’étant jamais à l’aise dans les situations comme celle là, il ajouta une petite touche d’humour, égal à lui-même :

- Ne me dit pas que c’est mon histoire avec Brooke qui te met dans des états pareils…

Elle souria, c’était déjà ça. Mais elle n’était vraiment pas bien. Il l’attira contre lui et lui déposa un baiser sur le front.

- Qu’est-ce qui se passe ? Tu sais, tu peux tout me dire…

Il avait cependant une petite idée de ce qui pouvait bien la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Le temps passe, les joies aussi ne restent que les souvenirs
Haley J. Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un...[Haley]   Un pour tous, tous pour un...[Haley] EmptyJeu 5 Nov - 19:23

Un pour tous, tous pour un...[Haley] 8z45ncUn pour tous, tous pour un...[Haley] 090224034353846514
Je serais toujours là pour toi!


Voilà que je rejoignais Nate sur le banc où il avait sa guitare dans les mains, toujours avec cet air sérieux quand il joué. C'est une personne exceptionnelle, pour son plus grand malheur ça n'a pas marché avec Brooke et il a beau essayé de lui donner des explications, elle ne veut rien entendre de lui. Brooke est une amie à moi et Nate est l'un de mes meilleurs amis, je les aime tous les deux alors je ne me mettrais jamais entre deux quel qu'en soit la raison. C'est leur problème, pas le mien je vais bien être l'oreille attentive, lui donner quelques conseils mais ça s'arrête là je n'irais pas plus loin et je n'irais pas porter de jugement, que ce soit pour l'un ou pour l'autre d'ailleurs. Je n'ai jamais étais comme ça et c'est pas demain à la veille que ça arrivera. J'ai jamais aimé qu'on me juge par l'apparence, par ce que j'étais au lieu de me connaître réellement. Aujourd'hui, je ne compte pas le faire surtout à mes amis. Je lui demandait si ça allait, alors il me dit bof comme si comme ça ayant un rapport avec l'histoire de Brooke, comme toujours j'ai envie de dire. Je le regarde et lui dis:

Je sais que c'est dure pour toi Nate...mais peut être qu'un jour à force de persévérence elle finira par t'écouter...je l'espère pour toi en tout cas!

Mais n'ayant pas le temps de rajouter quoi que ce soit, un mec déboula de nulle part je me demandais bien d'ailleurs ce qu'il voulait. Il s'avance vers moi et commençons à me parler de tout et de rien, je sais pas ce qu'il a prit mais là ca va pas, je le connais déjà pas et il m'intéresse absolument pas. Nate vient alors s'interposer et le mec finit par partir, enfin bon débaras. Mais je craque et les larmes coulent le long de mes joues, j'en peux plus de tout ça ça n'a aucun sens. Il me prend dans ses bras et me dit qu'il faut pas pleurer comme ça ajoutant de pas lui dire que c'est son histoire avec Brooke qui me mets dans un état pareil. Je souris et lui dis:

Non t'en fais pas...ce n'est pas ton histoire avec Brooke même si je suis triste pour toi, je sais que tu l'aimes!

Il m'attire contre lui et déposant un baiser sur mon front, il me demande ce que j'ai sachant que je peux tout lui dire. Il sait déjà que j'ai perdu le bébé dans l'accident, il a était l'un des premiers à être au courant. Je pose ma main sur son torse et lui dis:

Toujours pareil...moi et Nathan on se parle à peine Nate j'ai l'impression de le perdre...je sais plus où j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel P. Connors

Nathaniel P. Connors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un...[Haley]   Un pour tous, tous pour un...[Haley] EmptyDim 8 Nov - 23:31

Et bien il n’était pas le seul à déprimé, à qui la vie ne souriait pas…Mais ses petits problèmes avec Brooke étaient insignifiants comparé à eux de Haley. Elle, elle avait connu la dure épreuve de perdre un enfant dans un accident de voiture et de se retrouver seule à l’affronter. Bien sûr, elle peut compter sur ses amis qui lui offre sans hésiter leur épaules sur lesquelles elle peut se reposer.
Mais la personne en qui elle a le plus besoin en ce moment c’est son mari Nathan. Oui, j’ai bien dit mari, vous avez bien compris, ce n’est pas une malheureuse faute de frappe. Quand on est sûr de soi, de son amour, d’avoir trouver l’âme sœur, quoi de mieux que de s’unir « pour l’éternité ».
Seulement, depuis le fameux accident, il était comment dire, distant, absent, ce qui n’arrangea en rien le moral d’Haley.
Alors elle avait encore plus besoin de Nate aujourd’hui et il se devait d’être présent comme il l’était, l’est et le serais toujours. Devant le tristesse de sa meilleure amie, il avait honte de déprimer pour des choses si futiles. D’autant plus que la blessure qu’avait subit Haley allait être longue à cicatriser, si elle cicatrise. On ne peut oublier un incident pareil, on vit avec ou du moins on apprend à vivre avec.
Lui, il finirait bien par oublier sa petite amourette dans les bras d’une autre si Brooke ne changeait pas d’avis. Il aurait dû mal a donner son amour à une autre mais il y arriverait bien un jour. Pour Haley, ce n’était pas sûr qu’elle passe à autre chose, ou sinon avec du temps, beaucoup, beaucoup de temps.
Haley passa tout de même outre ses problèmes pour aider et conseiller Nate, un geste honorable. Elle comprenait ce que vivait Nate seulement elle ne pouvait l’aider. Ça aurait été prendre parti pour lui, et ça elle ne le pouvait pas, Nate le savait. Brooke était aussi une de ses amies, et elle ne pouvait pas prendre de parti pour l’un ou pour l’autre, par respect. De toute façon, il ne cherchait pas à ce qu’elle l’aide, de un elle avait ses problèmes et de deux, il voulait résoudre tout ça tout seul, après tout, c’était lui et lui seul qui s’était mis dans cette position, à lui de la corriger.

- J’espère aussi qu’elle m’écoutera mais comme tu le sais, elle a son caractère…Enfin bon, on verra bien…

En effet, il commençait à baisser les bras, à désespéré. Elle ne voulait toujours pas lui adresser la parole et c’était hors de question de lui écrire. Reconnaissant l’écriture, elle était capable de la brûler sans même la lire…Il était résigner, à bout de force, prêt à abandonner. Son cœur mettra du temps à s’en remettre, c’est certain, mais il n’avait plus trop le choix maintenant. Ou bien Brooke consentait à lui parler ou bien c’était finit, il rendait les armes, il cessait de se battre pour ce que l’on appelle une cause perdue.
Assez, assez d’idées noires à ce sujet! Il fallait plutôt se concentrait sur Haley. Sa petite touche d’humour avait eu son effet mais il était hélas éphémère.

- Je l’aime oui, pour ça je l’aime, seulement je ne crois pas que je le lui ai montré en faisant ce que j’ai fais…Enfin bref, n’en parlons plus…

Il n’avait pas trop envie d’en parler, sinon on pourrait croire qu’il ne cessait jamais de se plaindre. Et puis, ce n’était pas lui qui souffrait le plus en ce moment. C’était à lui d’écouter et de conseiller, à Haley de déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur. D’autant plus qu’elle en avait gros sur la patate.
Il la serrait à présent dans ses bras, autant pour la réconforter que pour la soutenir dans cette terrible et douloureuse épreuve.
Elle avait l’impression de perdre Nathan, c’est vrai qu’il était de plus en plus distant ces derniers temps et qu’il se consacrait plus à sa carrière de basketteur qu’à sa jeune et jolie femme.
Devant tant de peine et de désespoir, Nate ne pût que l’encourager. Il lui dit donc le fond de sa pensée :

- Tu sais, si Nathan prend de la distance, c’est parce qu’il souffre lui aussi, peut-être autant que toi…Et qu’il n’a trouvé que le basket pour oublier, plonger corps et âme dans ce qu’il fait pour pouvoir oublier…Je cherche pas à le défendre ni quoi que ce soit, mais je pense qu’il lui faut aussi du temps pour digérer. Cependant, au lieu de vivre cela tout seul, il devrait le vivre avec toi, que vous traversiez cela tout les deux. Vous avez chacun besoin l’un de l’autre. Quand ça le rongera complètement, il se tourner vers toi, crois-moi, peut-être lui faut il un peu de temps je ne sais pas…

Il espérait que Haley comprendrait cela et qu’il avait raison. Que ce n’était pas pour autre chose que Nate prenait de la distance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un...[Haley]   Un pour tous, tous pour un...[Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous, tous pour un...[Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--BEVERLY HILLS :: « DETENTE && LOISIRS » :: « Le parc »-
Sauter vers: