R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de calme || HALEY J. SCOTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Envie de calme || HALEY J. SCOTT Empty
MessageSujet: Envie de calme || HALEY J. SCOTT   Envie de calme || HALEY J. SCOTT EmptyMar 3 Nov - 22:23

    Une fois l'orage passé, la belle Annie a préféré s'effacer pendant ses heures de creux, c'est pourquoi elle décida de venir sur le toit... Un endroit interdit, mais tellement calme et la jolie brune en avait bien besoin... Après sa confrontation avec Ethan, il lui fallait beaucoup de calme et de solitude. Mais seulement, lorsqu'elle arriva sur le toit, elle y trouva quelqu'un, une jeune fille qui ne lui était pas inconnue, en effet c'était Haley, une petite nouvelle venant de Tree Hill. Elles avaient fait connaissances lors d'un cours ou deux qu'elles ont en communs. Alors Annie s'approcha vers le bord du toit afin d'observer la vue, et elle regarda la jeune femme qui se trouvait près d'elle... Et elle lui souria, jusqu'à engager la conversation...

    _ Toi aussi tu cherches un peu de calme dans ce monde de fou ?


    Dit elle alors de sa petite voix douce... Ce lieu était peut etre interdit, mais tout le monde y allaient, de toute manière c'est rare que ce soit controler... Elle était contente tout de meme de trouver la jeune femme ici, ainsi elles pourraient peut etre faire connaissance d'avantage, après tout, cela ne leur coutent rien et elles ont l'air de chercher la meme chose, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Haley J. Scott
Le temps passe, les joies aussi ne restent que les souvenirs
Haley J. Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009

Envie de calme || HALEY J. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme || HALEY J. SCOTT   Envie de calme || HALEY J. SCOTT EmptyMer 4 Nov - 20:23

J'ai besoin d'être seule d'oublier tout ce qu'il se passe ces derniers et ce n'est pas en étant au lycée ni chez moi que je serais seule. Je décide d'aller sur le toit, un endroit interdit en effet mais j'ai besoin de cela pour oublier tout ce qu'il se passe. Et puis l'orage est passé alors autant en profiter, et puis même s'il se mettait à pleuvoir ce n'est pas ce qui me préoccuperait le plus rassurez vous. J'ai bien autre chose à penser que de penser au fait que je suis mouillé et que je tombes malade, c'est le moins de mes soucis ça. Mais une fille arrive entre temps, c'est Annie Wilson une fille vraiment sympa. Je ne lui est pas parlé beaucoup mais le si peu que j'ai pu m'adresser à elle j'ai vu en elle une fille très sympathique ce qui n'est pas doté de tout le monde d'ailleurs. Je crois qu'elle vient sur le toit à la recherche du calme, comme moi finalement. S'asseyant au bord du toit comme moi, elle me demande si moi aussi je cherches un peu de calme dans ce monde de fou. J'y arbore un sourire, je ne sais pas mais cette fille elle dégager tellement de joie qu'en sa présence on est obliger de sourire. Je la regarde donc et lui dis:

Oui il n'y a pas beaucoup d'endroit où on peut être au calme alors autant en profiter!

Je remettais mon regard sur la vue que me donnait où j'étais assise. Je fermais doucement les yeux et le seul visage que je vois c'est sans aucun doute Nathan. Il me manque tellement, je ne sais plus quoi faire et j'aurais tellement besoin de lui, enfin soit un silence s'installe entre nous et je n'aime pas tellement ça. Je la regarde et lui dis alors:

Tu t'habitues alors au fait qu'on envahisse votre lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Envie de calme || HALEY J. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme || HALEY J. SCOTT   Envie de calme || HALEY J. SCOTT EmptyJeu 5 Nov - 12:36

    C'est vrai Annie débordait de joie de vivre, et ça se voyait sur elle, que cette jeune femme apporte beaucoup de gaitée dans sa vie mais aussi dans celle des autres. Elle était comme ça, et ne pouvait pas changer, de plus cela était plutot une qualité et non un défaut. Venir sur ce toit, Annie en eut l'idée, car depuis sa petite confrontation avec Ethan, elle préférait etre au calme, réfléchir sereinement, et surtout ne pas le recroiser... Mais visiblement, en ce jour, elle n'était pas la seule à avoir besoin de tranquilité, puisqu'en montant sur ce toit interdit, elle y rencontra Haley, une des nouvelles arrivantes, et plus précisément venant de Tree Hill, une petite ville de Caroline du Nord. Elle s'approcha donc d'elle et s'installa près du bord, pour admirer la vue qui s'offrait à elle quand elle décida d'engager la conversation avec la jolie jeune femme face à elle... Elle avait pu faire sa connaissance dans quelques cours qu'elles ont en commun, et pour le moment la belle brune avait remarqué que Haley était une personne bien, et lui ressemblant un peu à vrai dire. Elle la regarda et écouta sa réponse avant de lui rétorquer à son tour...

    _ C'est vrai, si ce n'est la bibliothèque, mais bon à force d'y aller, la bibliothécaire risque de nous prendre pour des accros des livres, et franchement, meme si j'aime lire ce n'est pas du tout mon passe temps préféré... Alors dis moi, que t'arrive-t-il pour que tu es l'air si triste ?

    Ben oui, la jeune femme semblait triste, et perdue, de sa bonne foi Annie ne pouvait pas laisser des personnes tristes, c'était au dessus de ses forces. Puis à la question de la jeune femme, Annie souria amusé et lui répondit...

    _ Et bien, je ne suis pas contre si c'est ça que tu veux savoir, seulement quelques unes des filles qui arrivent, ne vont pas etre portées dans mon coeur je pense. Mais oui je m'y habitues, surtout que avoir vécu une tornade dévastant sa ville ou pire sa ville natale, ça doit etre dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Envie de calme || HALEY J. SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Envie de calme || HALEY J. SCOTT   Envie de calme || HALEY J. SCOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de calme || HALEY J. SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--WEST BEVERLY :: « AUTRES LIEUX » :: « Le Toit »-
Sauter vers: