R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Ward

Ethan Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City.

▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty
MessageSujet: ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*   ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* EmptyMar 3 Nov - 18:05

    ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Gw100h10.▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Ethan-10
    Annie &é Ethan.

    11h45, salle 110, cours d'histoire.

    Ethan était trenquillement assis sur son siège, à demi retourné vers la gauche. Il était installé au fond de la salle, entouré de ses amis et collègues de sport. Ils rigolaient bien tous ensemble, et Ethan les appréciait tous autant qu'ils étaient. L'ambiance dans la salle de cours était plus ou moins bonne pour les élèves, et un vrai foutoire pour le professeur. Après avoir rappelé à l'odre une dizaine de fois, la classe, il jetta l'éponge et s'assit sur son fauteuil, face à son bureau et faisait de drôles de grimaces. Ethan était en train de rire avec son meilleur ami Anton. Quand Annie Wilson, on la surnonmée encore " la petite nouvelle " malgrè le fait qu'elle soit arrivée depuis plus d'un mois, et que bien d'autres sont arrivés par la suite, mais bon, quand celle ci se retourna en direction d'Ethan et croisa son regard, celui ci s'arrêta clairement de rire, et ravala sa salive, plus ou moins de façon discrete. Puis celle ci se mit à aborder un de ses plus beaux sourire, un sourire qui faisait tant craquer Ethan. Sans en avoir vraiment conscience il se redressa sur son siege, et baissa legerement la tête. En réalité, Ethan connaissait très bien Annie. Celà parrait peut être invraisemblable, que la petite nouvelle est en réalité l'ex petite amie du jeune homme, et pourtant c'est la pur vérité. Celà doit au moins faire deux ans, qu'ils ne sont plus ensemble, deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu, parlaient avant qu'elle eménage ici, à Beverly... Et depuis son arrivé,il ne s'était pas vraiment adresser la parole, même si Ethan en avait vraiment eu envie, il se résignait à chaque fois. Mais il faudrait bien un jour ou l'autre lui parler ! Aprés réfléxion, Ethan se décida. ll était temps, c'était maintenant ou jamais ! Mais le jeune homme n'avait pas que de bonnes nouvelles à apprendre à celle ci, mais une en particulier qui lui semblait putôt difficil. Ethan était en couple à présent. Il était avec Naomi Clark, l'une des filles les plus populaire du lycée. M'enfin, ce n'était pas pour celà qu'il sortait avec elle, vu que lui même était populaire. Il se doutait que depuis le temps, elle avait du l'apprendre d'une manière ou d'une autre, mais il préferait mettre les choses aux claires. Pour quelles raisons exactement ? Il en ignorait completement la réponse pour l'instant, pourtant il savait qu'il devait le faire. Depuis quelques minutes maintenant, Ethan était plongé dans ses pensées, quand un de ses collègue le tira de ses rêveries, en lui donnant une tape dans le dos, et en lui lançant une van, tout aussi débile que celui qui venait de la prononçer. En même temps, nous sommes dans un lycée de Beverly, il ne faut pas s'étonner de voir passer des idiots dans se genre ,aux études superieur. Ici, tout est quesion d'argent vous le savez bien ! Ethan se tourna vers son collègue, et lui adressa la parle, tout en arquant un sourcil, fisiblement fexé desa réfléxion :

    " Me dis pas que tu te crois drôle. Sérieux. Pfff ! "

    Il reprit sa position initial, mais Annie ne regardait plus en sa direction.Elle était tout occupée à discuter avec ces nouvelles amies. Ethan sourit bêtement. Il était heureux de voir qu'elle s'était intégrée aussi facilement. La sonnerie retentit. *Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing* Il était temps pour lui d'aller lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty
MessageSujet: Re: ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*   ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* EmptyMar 3 Nov - 18:43

    Un nouveau jour se levait sur la belle ville de Beverly Hills. Annie entendit retentir son réveil, il était déjà l'heure de se lever. C'est avec beaucoup de mal qu'elle sortit de son lit, sa mère vint lui rappeler que si elle ne se levait pas, il se pourrait qu'elle soit en retard, et un retard en début d'année ne serait pas le bienvenue pour se faire bien voir. Enfin, le nouveau principal était son père, donc au pire elle n'aurait pas beaucoup de problème. C'est vetue d'un jean taille basse et d'un long tee-shirt noir, un peu décolté, ornée d'un collier et d'une ceinture à la taille de couleur or, ainsi que des escarpins qu'elle arriva en cours. C'est donc aux allentours de 08h30 qu'elle arriva au lycée West Beverly, elle commençait dans à peine 30 minutes, mais elle devait aller faire un petit tour à la bibliothèque du lycée pour prendre les manuels qu'il lui manquait... Deux heures passèrent, alors qu'elle était en cours, elle finit donc par se rendre à son dernier cours de la matinée, le fameux cours d'histoire. Tout ce qu'elle détestait, mais en meme temps, ce cours, ils ne le faisaient jamais... Le prof' se laissait sans cesse marcher sur les pieds et les élèves ne faisaient rien de l'heure de cours, c'était juste le gros bordel, tout le monde faisait un peu ce qu'ils voulaient. Lorsqu'elle rentra dans la salle de cours, elle croisa le regard d'Ethan Ward, son ex petit-ami. Elle était sortie avec lui, lorsqu'elle est venue passer un mois chez sa grand mère pendant les vacances d'été, il y a environ deux ans. Et depuis cela ils ne se parlaient plus et ne se sont jamais revus... Depuis l'arrivée d'Annie, ils ont du se parler deux ou trois fois mais sans se dire de choses très intéressante, car Annie avait apprit pour Naomi & lui, et elle préférait l'éviter plutot que de confronter le sujet. Elle qui sort tout juste d'une rupture... Elle finit par s'assoir à sa chaise et elle commença à papoter avec Silver, une amie qu'elle venait de se faire, elle l'adorait déjà, c'est elle qui l'avait acceuillit à son arrivée, ou plutot prise sous son aile, et malgré quelques petites hésitations et histoires, elles finirent par ne plus se lacher. Une heure après, la sonnerie se mit à retentir... C'est alors qu'elle commença à ranger ses affaires, alors qu'elle vit Ethan s'approcher d'elle, elle fit celle qui consulter son emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Ethan Ward

Ethan Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City.

▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty
MessageSujet: Re: ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*   ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* EmptyMar 3 Nov - 19:16


    Ethan se redressa, et rangea le peu d'affaire qu'il y avait sur son bureau puis les mit dans son sac. Puis il s'engagea en direction de la table d'Annie. La jeune femme le vit arriver, et fit mine de rechercher des informations dans son emploi du temps. Visiblement, elle n'avait pas vraiment l'intention de lui taper la discu'. Annie l'intimidait tout de même un peu, mais il se lança :

    " Salut Annie. Alors, quoi de neuf ? "

    Bon, il était temps de passer au chose sérieuse. Sinon cette conversation ne rimerait à rien.

    *Re sasit toi mon vieu ! Allé.*

    " Annie .. Il faut vraiment qu'on parle. "

    Ethan donnait l'air d'être vraiment sérieux, et la tête qu'il faisait faisait vraiment sourire, mais il l'était réelement. Il crut voir un petit sourire en coin venant d'Annie, mais il s'éffaça aussi vite qu'il s'était créer sur son magnifique et angélique visage. Elle était autant sérieuse que lui à présent. Etre sérieux deux minutes, ça ne lui arrivait pas souvent, et il fallait encore tenir pour en venir à ses fins. Ce n'était pas gagné !

    " Bon voilà , c'est à propos de moi et de ... "

    Il n'eu même pas le temps de terminer sa phrase , qu'Annie la completa.

    " Oui, c'est ça. Naomi . . ."

    Il n'appréciait pas tant que ça, la tournure que la conversation prenait au fur et à mesure.

    " Je vois que tu es au courant.. "

    Elle termina de ranger ses affaires , et s'apprétait à partir. Il la rattrapa par le bras.

    " Non Annie, s'il te plait écoute ! Nous deux, ça faisait tellement longtemps.. tu ne donnais plus de nouvelles alors ... j'ai cru que ... "



Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty
MessageSujet: Re: ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*   ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* EmptyMar 3 Nov - 20:17

    Effectivement Annie, n'avait pas tellement envie de lui parler. Depuis son arrivée à Beverly Hills, il faisait celui qui ne la connaissait pas tellement, alors pourquoi devrait-elle faire des efforts pour lui ? Après tout, cela ne servirait à rien, et puis ils avaient chacun avancer dans leur vie, quoi que, Annie en est à peu près toujours au meme point, puisqu'elle vient de se séparer de Jason, son ex petit ami, alors elle est toujours la meme au fond. Ce qui ne l'enchante pas plus que ça d'ailleurs. C'est pourquoi lorsqu'elle le vit arriver elle fit celle qui ne l'avait pas vu ou plutot qui était désintéressée de ce qui se passait autour d'elle. Lorsqu'elle entendit la voie d'Ethan, elle leva les yeux vers lui et eut un petit sourire en coin en effet, qui s'effaça presque aussitot, puisqu'il était un peu ironique. D'ailleurs elle ne répondit meme pas à sa première question, puisqu'il ne lui en laissa meme pas le temps, alors comme ça ils fallaient qu'ils parlent ? Pourquoi faire ? Se disait Annie, après tout il n'y avait pas grand chose à dire, et elle ne le laissa pas terminer sa phrase qu'elle savait déjà qu'il voulait parler de Naomi...

    _ De Naomi ? Oui je sais tu es en couple avec elle, et alors ? C'est bien pour toi, tu n'as pas de compte à me rendre, maintenant fais comme-ci je n'étais pas là et vis ta vie Ethan.

    Dit-elle en se levant et commençant à partir, avant que celui-ci ne lui rattrape le bras... C'est alors que tous les regards se tournèrent vers eux, du moins ceux qui étaient présents dans la salle de classe... Elle était arrivée devant la porte d'entrée.

    _ Tu as cru quoi Ethan ? C'est toi qui ne m'a pas donné de nouvelle, tu m'as dis que tu m'appellerais et tu ne l'as jamais fait, et visiblement on est passé à autre chose chacun de notre coté, enfin toi plus que moi mais bon, c'est comme ça. Va retrouver ta bimbo, et oublis-moi, je crois que c'est mieux comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Ethan Ward

Ethan Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City.

▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty
MessageSujet: Re: ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*   ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* EmptyMer 25 Nov - 20:00

Apparement elle savait tout, elle était au courant pour Naomi et lui. Même s'il n'osait pas l'admetre, il était tout de même un peu déçu du peu de réaction d'Annie, ce qui montrait clairement qu'elle était passé à autre chose. Comme elle venait de lui faire comprendre à l'instant. Ils se tenaient devant la porte d'entrée ou de sortie de la salle de classe. Il ne restait plus que trois ou quatre personnes sans compter Annie &é lui, mais ils voulurent sortir et Ethan se trouvait sur leur chemin. Mais malgré celà il n bougeait pas.


    - Non Annie, s'il te plait écoute ! Nous deux, ça faisait tellement longtemps.. tu ne donnais plus de nouvelles alors ... j'ai cru que ...

    - Tu as cru quoi Ethan ? C'est toi qui ne m'a pas donné de nouvelle, tu m'as dis que tu m'appellerais et tu ne l'as jamais fait, et visiblement on est passé à autre chose chacun de notre coté, enfin toi plus que moi mais bon, c'est comme ça. Va retrouver ta bimbo, et oublis-moi, je crois que c'est mieux comme ça.

Ethan n'en revenait pas. Un des élèves restant pris l'initiative de le bousculer, afin de dégager le passage. Ils sortirent les uns après les autres.

    - Non, non attends.. dis pas ça.


Ils se retrouvaient dans le couloir, ou les passages étaient fréquent. Quand Annie haussa la voix, et insinua que Naomi était une bimbo , plusieurs regards interloqués se posèrent sur elle, meme sur eux.

    - Ne parles pas d'elle comme ça, tu ne l'as connait même pas! Et puis tu sais quoi, t'as peut être raison. Oublie tout. Restions en là, ça vaux mieux pour tout le monde. Soit ! Y compris ma bimbo !
Sur ce, il tourna les talons ces livres sous le bras, il s'orienta en direction de la sortie. Il n'en attendait pas plus d'Annie. Elle avait raison, il devait faire une croix définitive sur elle. Il devait se raisoné, il était heureux à présent, il avait une petite amie qui l'aime, il était au top bref il n'avait rien à se reprocher. Du moins il tentait de s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty
MessageSujet: Re: ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*   ▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌He Has To Speak To Her, It's Time. Annie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--WEST BEVERLY :: « PREMIER ETAGE » :: « Salles de Cours »-
Sauter vers: