R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chad Michael Murray.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. EmptySam 24 Oct - 12:01

« LUCAS EUGENE SCOTT »



    Chad Michael Murray. 2e17myv
    (c) Opiium
      NOM ; Scott
      PRÉNOM ; Lucas
      ÂGE ; 17 ans
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 24 aôut 1992, dans l'état de New York.
      LIEU DE RÉSIDENCE ; Berverly Hills
      GROUPE ; Tree Hill
      CITATION ; La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt.


    « C'EST MA VIE, PAS LE PARADIS. »


      Lucas Scott est né à Buffalo dans l'état de New York il y'a de ça maintenant dix-sept ans. Dès sa naissance jusqu'à aujourd'hui Lucas sera élever seul par sa mère, effectivement le père qu'il a ne se montrera jamais vraiment au grand jour laissant l'enfant seul à sa mère... Une cruelle absence qui laissera de marbre Lucas, sa mère va le chérir comme l'enfant le plus gâter au monde car pour elle son fils et ce qu'elle a de plus cher au monde et c'est une grande fierté pour elle d'avoir un enfant comme lui, malgré que le père n'aura jamais été présent. Il passera son enfance à Tree Hill où il s'adonnera à sa plus grande passion : Le basket. Oui Lucas est un sportif de haut niveau qui ne laisse rien au hasard puisqu'il s'entraîne sans relâche afin d'entrer dans l'équipe du lycée de Tree Hill où d'ailleurs l'un de ses plus grands rivaux est le capitaine, son frère, Nathan Scott, l'autre fils de son père qui lui n'a jamais été délaisser par celui-ci. Mais au fil des années il réussira à s'entendre avec son frère et en faire l'un de ses meilleurs amis mais surtout une relation normal entre deux frères. Il aura eu de nombreuses conquêtes à Tree Hill, Brooke Davis et Peyton Sawyer en font partie intégrante. Aujourd'hui il ne fait plus partie de cette ville tout simplement car elle a était éradier de la carte... En effet une tornade a complétement détruite sa ville qui lui est chère au coeur. Aujourd'hui c'est une autre vie qui commence pour lui, le voici arrivé à bon port, c'est-à-dire Beverly Hills à l'âge de 18 ans. Il va donc devoir se trouver une place parmis tous ses étudiants et étudiantes mais ça ne fait aucun doutes qu'il retrouvera des amis.



« JE SUIS COMME JE SUIS !»


    Comme tout adolescent qui se respecte, Lucas a un caractère bien tremper. Certes quand on le connaît bien c'est le garçon le plus gentil qui existe au monde mais dès lors qu'il commence à s'énerver il ne faut pas rester près de lui. A Tree Hill il s'était déjà fait remarquer par plusieurs bagarres en cours mais aussi en dehors de son lycée. Malgré ça c'est un éléve brillant, intelligent, créatif et donc très sérieux même si c'est fois son caractère lui joue des tours. En amour il est très expressif et s'y lance à 100 % dans une relation durable. Lucas est un garçon sincère et ne recule jamais devant rien pour satisfaire les besoins de sa petite amie. Il aime donner mais aussi recevoir en retour beaucoup de gestes affectueux de sa compagne, c'est un romantique naît. Par contre il n'aime pas donner beaucoup de liberté à celle-ci, possesif et très jaloux, il ne laisse pas beaucoup de garçons l'approcher de trop près. Il n'est pas non plus du genre à pardonner une erreur fatale de sa copine, trahison, tromperie et tous ce genre de bêtises qui fait qu'il casse sa relation très vite après ça. Un peu rancunier également des fois il n'hésitera pas à se venger. Pour en finir avec ce beau blond, il est dôté d'un physique qui ferait baver plus d'une fille de Beverly Hills, une musculature impressionnante, beau blond aux yeux bleus et d'une taille d'un mètre 85 environ. Il s'habille à sa façon, jean branché t-shirt moulant pour mettre en valeur son corps de rêve, il n'hésite pas à draguer les filles grâces à ses atouts majeurs.



« FAISONS CONNAISSANCE. »


    PRÉNOM/PSEUDO ; Alex.
    ÂGE ; 20 ans.
    SEXE ; Masculin.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; Forumactif même si je ne pensais pas trouver ce genre de forum dans la catégorie "Catch". lol
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS? ; Il m'a l'air sympa, il ne manque plus que les membres ^^.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Chad Michael Murray.
    CODE DU RÈGLEMENT ; Okay By Annie.
    MULTI-COMPTE? ; Non.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. EmptySam 24 Oct - 12:09

    Bienvenue sur le forum Lucas =P
    Alors comme tu as pu le remarquer, le forum n'a pas encore de membre si ce n'est les admins. Ceci est en réalité parce que le forum n'est pas encore ouvert, nous sommes néanmoins ravis de t'acceuillir parmis nous, il te faudra etre patient pour que le forum ouvre ses portes. J'espère que cela ne t'embetera pas.
    Ton code est validé, ainsi que ta présentation puisqu'elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. EmptySam 24 Oct - 12:11

D'accord, je vais patienter ce n'est pas grave, au moins j'ai pu faire ma présentation donc je suis tranquil pour ça. Merci pour le bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. EmptySam 24 Oct - 12:14

    Oui c'est vrai au moins tu es tranquil, et tu as l'honneur d'etre notre tout premier membre officiel, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009

Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. EmptySam 24 Oct - 12:24

C'est magnifique effectivement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ward

Ethan Ward


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City.

Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. EmptyLun 26 Oct - 11:36

    Bienvenue à toi Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Michael Murray. Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray.   Chad Michael Murray. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Michael Murray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--BIENVENUE A BEVERLY-HILLS :: « CONTRÔLE D'IDENTITE » :: « Tout est bon, circulez! »-
Sauter vers: