R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modèle de Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Modèle de Présentation. Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation.   Modèle de Présentation. EmptyJeu 22 Oct - 7:52

« NOM PRENOM »



    Modèle de Présentation. 003lm9
    (c) Crédit
      NOM ;
      PRÉNOM ;
      ÂGE ;
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
      LIEU DE RÉSIDENCE ;
      GROUPE ;
      CITATION ;


    « C'EST MA VIE, PAS LE PARADIS. »


      Racontes nous ton histoire de ton enfance à aujourd'hui en un minimum de 20 lignes.



« JE SUIS COMME JE SUIS !»


    C'est le moment de nous décrire ton caractère mais aussi ton physique et ton style vestimentaire en 15 lignes minimum.



« FAISONS CONNAISSANCE. »


    PRÉNOM/PSEUDO ;
    ÂGE ;
    SEXE ;
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ;
    COMMENT LE TROUVEZ VOUS? ;
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ;
    CODE DU RÈGLEMENT ;
    MULTI-COMPTE? ;
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Modèle de Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation.   Modèle de Présentation. EmptyJeu 22 Oct - 8:28

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#7d6981 ; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: black"><FONT face=arrial narrow size=4>[size=18][font=Georgia][color=white]« NOM PRENOM »[/color][/font][/size] </FONT></SPAN><BR></DIV>


[list][table border=0][tr][td][center]<div style="background: #7d6981; width: 210px; height: 345px;"
[img]http://img239.imageshack.us/img239/885/003lm9.png[/img]</div>[/center][font=Georgia][size=9][center](c) Crédit[/center][/size][/font][/td]
[td][justify][list][color=#7d6981]NOM ;[/color]
[color=#7d6981]PRÉNOM ;[/color]
[color=#7d6981]ÂGE ;[/color]
[color=#7d6981]DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;[/color]
[color=#7d6981]LIEU DE RÉSIDENCE ;[/color]
[color=#7d6981]GROUPE ;[/color]
[color=#7d6981]CITATION ;[/color]
[/justify][/list][/list][/td][/tr][/table]


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#7d6981 ; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: black"><FONT face=arrial narrow size=4>[size=18][font=Georgia][color=white]« C'EST MA VIE, PAS LE PARADIS. »[/color][/font][/size] </FONT></SPAN><BR></DIV>

[list][justify]Racontes nous ton histoire de ton enfance à aujourd'hui en un minimum de 20 lignes.[/list][/justify]


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#7d6981 ; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: black"><FONT face=arrial narrow size=4>[size=18][font=Georgia][color=white]« JE SUIS COMME JE SUIS !»[/color][/font][/size] </FONT></SPAN><BR></DIV>

[list][justify] C'est le moment de nous décrire ton caractère mais aussi ton physique et ton style vestimentaire en 15 lignes minimum.[/list][/justify]


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#7d6981 ; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: black"><FONT face=arrial narrow size=4>[size=18][font=Georgia][color=white]« FAISONS CONNAISSANCE. »[/color][/font][/size] </FONT></SPAN><BR></DIV>

[list][color=#7d6981]PRÉNOM/PSEUDO ;[/color]
[color=#7d6981]ÂGE ;[/color]
[color=#7d6981]SEXE ;[/color]
[color=#7d6981]COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ;[/color]
[color=#7d6981]COMMENT LE TROUVEZ VOUS? ;[/color]
[color=#7d6981]CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ;[/color]
[color=#7d6981]CODE DU RÈGLEMENT ;[/color]
[color=#7d6981]MULTI-COMPTE? ;[/color]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--BIENVENUE A BEVERLY-HILLS :: « CONTRÔLE D'IDENTITE »-
Sauter vers: