R.I.V.A.L.I.T.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyLun 19 Oct - 19:12

Citation :
Bienvenue à Beverly Hills

Le Contexte Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzkl4 Le Contexte Th_bff Le Contexte Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpg4 Le Contexte Sophia020ov2


    Vous vous demandez sans doute où est ce que vous avez attérit non ? Et bien je vais tout vous racontez, pour que vous vous sentiez le plus à l'aise possible. Nous sommes à Beverly Hills et nous nous sommes inspirés de la série 90210 pour ce forum. Mais pas seulement, car le petit groupe de Tree Hill vient tout juste d'emménager ici... Et c'est là que tout commence.

    Les habitants de cette magnifique ville sont beaux,
    populaires, fétards,mais surtout riches... Car oui ils vivent tous dans la luxure, ici vous ne trouverez pas beaucoup de simples maisons, mais beaucoup de villa et autre chose de ce genre, certains y prendront gout d'autres se diront qu'ils étaient mieux dans leur ancienne ville, en tout les cas je peux vous dire que la dernière nouvelle ayant mit les pieds ici, y a prit très bon gout et ne retournerait pas là d'où elle vient, cette personne n'est autre que Annie Wilson et toute sa famille. Il ne pense qu'à une chose, leur petite vie, bien qu'elle ne soit pas si tranquille que ça. En effet, ils se sentent chez eux, et n'aiment pas vraiment etre dépaysés. Ici à Beverly Hills, le sexe, l'alcool et
    la drogue coulent à flot, inutile de vous dire que les lycéens en sont les premiers consommateurs. Mais ces individus vont vite se sentir menacés, une rivalité vient de s'installer dans la ville... Quelle en est la cause ? Et bien ce sont l'arrivée de Nathan, Lucas, Brooke, Haley et les autres...

    D'ailleurs si ce petit groupe débarque dans les belles rues de Beverly Hills, leur ville qui était Tree Hill a été détruite par une grosse tornade, ce qui fut la première de
    l'histoire de la ville, jamais personne aurait pensé que ce genre de chose arriverait, mais aujoud'hui ils sont bien là, le seul lycée qui a accepté de les prendre en cour d'année, est le lycée de West Beverly...

    Alors où tout cela va-t-il nous mener ? Comment vont réagir les étudiants face aux nouveaux arrivant ? Une guerre de clans est installée, et je suis sure que cela va jouer des tours aux uns et aux autres, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hate de connaitre la suite. Alors venez
    vite nous rejoindre sur Rivality, vous ne serez pas déçu !


Context By Annie Wilson
Not copyrigth, propriety of Rivality

Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
Annie Wilson
    I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Annie Wilson


Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : A Beverly Hills, bien entendu...

Who You Are ?
Your Love, Your Friends...:
Have you got a secret ?:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte EmptyJeu 22 Oct - 18:11

Citation :
Intrigue n°1

Le Contexte 2zyzus2 Le Contexte Th_th002bl


    Nous sommes à Beverly Hills, la rentrée a commencé il y a déjà un mois, les lycéens sont plus déchainés que jamais, entre les cours et leurs devoirs familial, ils trouvent le temps de faire la fete, de s'amuser et de remarquer chaque petits détails... Mais très vite, ils vont voir arrivée les nouveaux de l'année, après Annie & Dixon Wilson les derniers arrivants, ils vont connaitre des personnes venant tout droit de Tree Hill, une petite ville bien calme de Caroline du Nord, enfin pas si calme que ça... Ils sont encore choqué de cette tornade qui a dévasté leur ville, mais ils ont néanmoins très envie de connaitre comment se passe la vie à Beverly Hills. Et on est pas sans se douter que les reines de Tree Hill vont adorer ça... N'est ce pas Miss Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality.forumsrpg.com/
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.V.A.L.I.T.Y :: |--BIENVENUE A BEVERLY-HILLS :: « RULES AND STORY »-
Sauter vers: